Plugin Alexa-AmazonMusic - Discussion générale

Voici les informations sur Alexa-AmazonMusic :
alexaamazonmusic_icon

Ce Plugin vient compléter les possibilités d’Alexa-Api en apportant le lien avec Amazon Music. Il est totalement orienté multimédia, propose la lecture des playlists et des pistes musicales ou des radios en ligne.
Les widgets Player et Playlist permettent de rendre l’utilisation d’Amazon Music très simple et conviviale. Le multiroom est pris en charge et la diffusion peut être simultanée sur plusieurs Alexa.

N"hésitez pas à utiliser cette discussion pour discuter de ce plugin, problèmes éventuels, propositions d’améliorations, idées, fonctionnement, optimisation…

Plus d’infos sur le plugin

1 « J'aime »

bonjour, je suis intéréssé par ce plugin mais je n’ai pas vu s’il peut servir dans mon cas.
Si je demande à la delta de lire une playlist ou une chanson (commande à la voix sans passer par le plugin), est-ce que le plugin va mettre à jour la tuile de ce qui est lu en ce moment ?

Ensuite est-il possible de récupérer les variables par exemple si tel artiste chante alors on ajoute 1 à une variable (pour faire des stats par exemple)

Merci :slight_smile:

Salut @bapgue,

alors oui la tuile sera mise à jour avec se qui sera joué sur le device, que ce soit la Delta ou un autre.
Seul « bémol » si tu ecoutes une radio, il faut que c’en soit une de Tunin sinon cela ne sera pas remonté.

Concernant les variables, à ce que j’ai compris de ton besoin, il y a se qu’il faut comme le titre, l’artiste, l’album et même la durée de la piste. Ah oui… je parle dans le cas de playlists ! Pas avec les radios :wink:

Merci; convaincu! je fonce (je vais tester un scénario « si barry white, tamise les lumières »)!!!

Toooopppp! Toujours du très bon boulot

Cela me semble jouable, tu nous tiens au courant ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.