Plugin Agenda Étape intermédiaire entre Début et fin d'un événement

Bonjour,

Pour que ma demande semble claire, je la mets en contexte.

Ce matin, au Québec, il fait -20. La veille, j’ai reçu un courriel du fournisseur d’énergie Hydro-Québec. Dans ces cas, je suis invité (contre ristourne) à délester entre 6h et 9h et/ou 16h et 20h.

J’ai donc, au travers d’un virtuel, la possibilité de créer rapidement des événements pour cela. C’est fonctionnel. Cela a fait le travail ce matin

Maintenant vous vous doutez que je ne me contente pas de couper (baisser) les thermostats à 6h. Ainsi, j’ai un événement qui commence à 5h et s’arrête à 6h pour chauffer assez pour que la période de coupure qui suit ne soit pas inconfortable.

Mais je me retrouve avec deux événements qui sont totalement dépendants l’un de l’autre. C’est donc le double de lignes dans le scénario et se sont deux événements qui s’affichent dans le dashboard là où un seul suffirait.

Ne serait-il pas possible de tout faire dans un seul événement?

Exemple: Dans Actions, au lieu d’avoir seulement Début et Fin, on pourrait avoir Début, Intermédiaire (Étape? 1-2-ect), Fin

Merci

Bon, avant, de passer pour un âne complet

Je crois que je m’y suis mal pris. La trousse à outil des scénarios est plus complète que je le pensais.

Mon événement ne devrait que lancer un scénario dédié. Point final. Même encore là, je pourrais me passer complètement d’Agenda mais j’aime bien la façon dont apparaissent les événements dans le dashboard.

Désolé si certains commencaient à se gratter la tête sur cette question.