Plugin achete ne se syncronise pas sur ma box

Bonjour,
J’ai achete et paye le plugin IPX800 V4. J’ai aussi installes 2 autres plugins gratuits qui apparaissesnt bien lorsque je fais la syncronization mais IPX800 V4 n’apparait pas!
J’ai emis 2 tickets a ce sujet mais aucune reponse.
Quelqu’un peut il m’aider?
Cordialement,
Yannick

Bonjour,
Pourquoi n’allez-vous pas sur votre box, gestion plugins, market et chercher et installer le plug-in de là ?
Si vous l’avez acheté vous pourrez l’installer sans soucis.

Ps: faire 2 tickets au lieu d’un ne va pas accélérer le traitement au contraire.

1 « J'aime »

J’ai essaye ca, dans ma box, plugin, market, en cherchant une recherche du plugin en question (IPX800 V4) je le trouve et quand je clique dessus, j’ai le message: " Cet article est payant. Vous devez avoir un compte sur le market et avoir renseigné les identifiants market dans Jeedom pour pouvoir l’acheter" alors que je suis bel et bien connecte avec mes identifiants. J ai aussi une boite rouge pour le supprimer mais rien d’autre…

Bonjour,
Pour information j’ai répondu au ticket hier, regarde tes spams peut etre. Il faut savoir que le support est en général réatif car c’est un point critique pour nous et le plus important. Souvent l’utilisateur pense ne pas avoir de réponse alors que le mail est dans les spams.

Je l’ai en effet retrouve dans mon spam. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.