Plug in cozy touch

Bonjour,
Je vais regarder à cela aujourd’hui

Merci pour le retour

Bonjour,

Cela venait d’une erreur de ma part lorsque j’ai créé la branche dédiée pour la V3.

Normalement, le problème est réglé.

salut,

pour Info
je viens de changer le plugin en mode « Beta » et j’ai plus les variable qui apparaisse sur le widget.

cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @tetenfer,

Avez-vous la possibilité de faire quelques imprim-écran de votre programmation par agenda? Je n’arrive pas à trouver quelles actions lancent le mode confort, le mode éco ou la modification des températures en utilisant l’agenda pour toutes ces actions. ;(

salut,

personnellement j’utilise les consignes.

c’est simple tu n’a qu’une programmation a faire (debut) apres cela reviens a l’état « fin »

cordialement

Merci. Pour ma part, je n’ai pas le mode consigne sur ma PAC Alfé Extensa mais ça fonctionne en sélectionnant le mode Heat eco avec la consigne voulue.

:ok_hand:

salut tetenfer,

Quand tu dis : « j’ai plus les variables qui apparaisse sur le widget ».

c’est à dire ?

tu n’as plus aucune info ou tu n’as plus les #minHistoryValue# …

Petite précision : la beta n’est que pour la V4

salut @geoblack

je n’ai plus les #minHistoryValue# etc… j’ai sans doute mal employer le terme « variable ».
pour info je suis bien en V4.0.51 et la beta du plugin Cozy fonctionne nickel pour moi.
Merci.

Merci pour le retour

Hello @tetenfer ,

Si ça t’intéresse, j’ai réussi à afficher correctement les « variables ». Il faut simplement cliquer sur historiser dans la configuration des équipements.

Et tadam:

image

Depuis 24h tout fonctionnne.

Salut,

@Go-forth merci pour l’info bon savoir.

@geoblack juste pour information , je sais pas si cela viens du plugin ou du boitier(cozytouch) ou des serveur cozy mais j’ai beaucoup d’erreur :

« Attention le plugin CozyTouch n’a recu de message depuis 5 min » dans les log jeedom, surtout que tous fonctionne tres bien au niveau plugin. cela n’ai pas gênant non plus.
Cordialement.

Hello @Go-forth
tu historises uniquement la commande info temperature pour que ça s’affiche correctement ?
De mon coté je l’ai fait mais ça ne marche pas j’ai toujours l’affichage : #minHistoryValue#…
Peut être faut il attendre qu’on historise ?
en tout cas je vois pas le lien de cause à effet car l’historique n’entre pas en jeu sur ces valeurs de consigne. D’autant que ça marche sur mobile

Salut geoblack

Doit on appliquer cette modif

Remplacer la ligne 90
foreach (object::all() as $object) {
par
foreach (jeeObject::all() as $object) {

ou comptes tu publier un maj qui corrige cela ? (si ca suffit a rendre compatible avec la v4 le plugin)

Hello @antar,

Tu peux tout à fait effectuer cette modification sans risque en attendant la mise à jour de @geoblack.
Elle ne devrait à priori pas tarder :wink:

Etant donné que je ne chauffe pas en ce moment, je vais attendre un peu, surtout si la maj ne tarde pas, geoblack m’en dira sans doute plus. merci en tous cas

Merci @tetenfer pour l’info,

je suis aussi passé sur la beta, pour ne plus avoir les #minHistory

Plus qu’a attendre un peu que cela passe en stable.

Je l’ai fait sur toutes les valeurs qui affichaient #minhistory et tout fonctionne. Apparemment la version beta corrige aussi ce problème (commentaire 56).

Bonjour,

Mon éuipements (radiateur AGILIA) ne ne synchronise pas. J’ai vérifié mon adresse mail et mot de passe.
Tout me semble pourtant ok.
Que puis-je faire ?
Je suis en Jeedom v3.

Bonsoir,

Es-tu un nouvel utilisateur du plugin ou l’avais du déjà ?
La dernière version a été créé pour s’adapter au changement récent côté Cozytouch et le code du plugin n’est compatible qu’avec Jeedom V4.

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur du plugin Cozytouch.

Mon radiateur Agilia n’est pas détecté par le scan. Je pensais que ce matériel n’est pas encore reconnu par le plugin.
Mais si le code du plugin n’est pas compatible Jeedom v3, alors peut-être est-ce là mon problème puisque je suis encore en jeedom V3.