Plug in Comptage

Bonjour,
Dans les équipements du plugin, on peut créer des commandes « action » qui fonctionnent parfaitement en mettant dans la « configuration de la commande », « action avant exécution de la commande », la commande à effectuer.
Par contre, en créant une commande « info », je n’arrive pas à récupérer l’état du module actionné.
L’idée est de supprimer les nombreux virtuels que j’ai créés et de les remplacer par les équipements du plugin « comptage » qui sont plus simples et plus rapides à créer et à refaire en cas de changement de module…
Mais est-ce une bonne idée ?

Bonjour
Non pas du tout on ne devrait pas pouvoir créer de commande sur le plugin compactage je supprime ça dès que je peux

Bonjour,
Ok, tant pis, je les supprime.
Est-ce que dans les évolutions de ce plugin, on peut espérer une totalisation automatique par catégorie (à créer), avec les graphiques qui vont avec ? ainsi que le total et son graphique ?

Bonjour
Non malheureusement ce n’est pas possible je veux garder le plugin le plus simple possible quitte a a être très limité mais ça permet de rendre sa configuration rapide et facile et permet de le rendre fiable

bonjour,

je viens d’acheter le plugin je pensais pouvoir rentrer mes données gaz manuellement mais ça ne marche pas
comment faire ?