Playlist Aléatoire

Hello,

Encore un ptit soucis :slight_smile:

Quand je lance une playlist via le plugin, le nom est bon, ca se lance mais la playlist n’est pas la bonne, souvent alexa dit « Voici une playlist que vous avez deja écouter » et ca part sur n’importe quoi, jamais écouté …

Bizarre, quelqu’un a ti il eu le cas ?

Merci par avance de vos réponses.

jamais eu, mais j’ecoute pas de playlist non plus
Soucis rencontré avec quel player ?

Le player d’origine de l’appli ALEXAPI

Merci

il va falloir etre un peu plus precis, il n’y a pas de « player d’origine » mais :

image
image
image

Ah oui c’est AMAZONE :upside_down_face:

non

Regarde dans la config d’Amazon Music, et relance la génération des playlists :

Donne moi une copie d’écran de ton ecran de config.

Hello,

Avancer la maj, je l’ai fait plein de fois …

J’ai bien toutes les playlist que j’ai sous amazone music, elles portent le meme nom mais quand j’en lance une, ca me met autre chose .

Bonjour,

Je pense reproduire le problème… jai une playlist avec comme nom LUDO REVEIL (pour éviter l’accent qui posait déjà problème j’ai écrit en majuscule…)

Lorsque je choisi via la tuile le menu déroulant écouter une playlist ça ne fonctionne pas… elle met n’importe quoi
Lorsque je fais via « parler à Alexa » : joue la playlist LUDO REVEIL → ça ne fonctionne pas elle met n’importe quoi…
Lorsque je fais via « parler à Alexa » : joue la playlist ludo reveil → là ça fonctionne pas j’ai bien ma playlist

Visiblement après les accents il y a maintenant un problème avec les majuscules :upside_down_face:

@sebhautdebit tu as quoi comme nom de playlist ?

ludomo

1 « J'aime »

Alexa a peut être l’impression que tu cries quand tu écris en majuscules.

1 « J'aime »

elle devient susceptible ? :joy:

bon visiblement elle en a juste après moi

joue la playlist LUDO REVEIL ne passe pas…
joue la playlist ludo REVEIL passe…

:+1:

Bravo, dans le mille Ludomo !!

J’ai renommé mes playlist DAFT PUNK vers daft punk et cela refonctionne !!

Pour info, mes playlists ont toujours été en majuscule et fonctionne sous amazone comme ça.

Merci, A++

C’est effectivement étrange mais le plugin n’y peut rien, il envoie ce que tu lui demandes, effectivement Alexa devient susceptible, faut pas lui crier dessus.

Vous fermerez ce sujet à l’occas ? merci

Merci ! A++

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.