Player non créé

Bonjour,

J’ai un souci lorsque je fais un scan Alexa, j’ai bien les équipements principaux qui remontent mais pas les players. Du coup, impossible d’avoir les commandes de lecture ainsi que les radios.
J’ai essayé avec le plugin bêta mais pas mieux.

Je suis en Jeedom v4.0.43

Merci d’avance

C’est normal les Player ne font plus parti de alexa-API mais font partir des service respectif (Actuellement seulement le service alexaapi-amazonemusic a été dev).

Cdt
THibaut

Exactn merci @Thibaut_T

Explication ici : Alexa-API prend son envol vers toutes les plateformes - Sigalou Domotique

Hello Sigalou,

C’est quand même dommage pour ceux qui voudrait juste l’utiliser pour écouter des radios.

Oui, toute décision est discutable mais le choix a été fait de détacher les tuiles/widgets multimédia du reste. Et les radios c’est du multimédia.

Je comprends mais alors si je veux écouter les radios je dois acheter Alexa-AmazonMusic même si j’ai pas d’abonnement Amazon ou celui ci Alexa-smartHome?

Ok, je n’avais pas vu passer l’info. Merci
Mais en effet, seul la gestion des radios m’intéresse, pas d’utilité des services de musique, dommage

Non, tu sais quoi, j’ai déjà collé 2 fois, sur cette discussion, le lien : Alexa-API prend son envol vers toutes les plateformes - Sigalou Domotique

Ça ne me dérange pas de le coller une troisième fois, probablement que l’explication n’est pas parfaite, mais si tu lis qu’on peut écouter la radio avec smartHome, dis le moi, je corrigerai immédiatement.

Pas de souci, à ton service, bonne continuation.

Re Sigalou,

Ne te fache pas :wink: J’ai bien été voir ton lien je dis simplement que payer pour avoir les radios c’est juste dommage non?

1 « J'aime »

Laisse moi te reprendre ici…

Tu ne payes pas pour des radios, tu payes pour un service, un support mais aussi une aide pour le dev pour financer un abonnement qui permettra de perfectionner le plug-in AmazonMusic mais également AlexaApi, donc directement comme indirectement, tu en bénéficies !

Les abonnements aux services de musique, c’est 10€ par mois, 30€/mois donc pour moi si je veux maintenir les 3 plugins (Amazon/Deezer/Spotify). A cela s’ajoute les équipements que j’achète pour les intégrer.
Le cœur du système Alexa-API qui est dev de malade mental, il est gratuit !
Un plugin de musique, c’est 2€ soit 1.2€ pour Jeedom et 0.8€ pour le développeur.

Si tu penses que donner 0.8€ (une seule fois) au développeur, pour écouter les radios, c’est inadapté et qu’on se moque de toi, je respecte ton choix et ta position.

J’ai pu refaire des virtuels en cumulant équipement de base et player, c’est nickel !
Un grand merci pour ce plugin.

Annotation 2020-03-11 205622

Bonsoir,

@sigalou et @nebz je préfère payer pour le plugin Alexa-API et avoir avec AlexaSmartHome et les radios.

Ça c’est quelque chose que je ne trouve pas normal car Jeedom n’est pas Apple!

Oui je sais mais je n’utilise aucun service de musique de chez Amazon donc comme dit plus haut je préfère payer l plugin Alexa API! Pour rappel j’ai acheter le plugin XiaomiTalk que je n’utilise plus de peur de briquer mes Gateway et je ne me suis jamais pleins auprès de toi à cause de Xiaomi.

Honnêtement je pense que ta rétribution est inadaptée mais bon c’est pas moi qui fait les règles

Mon constat n’est ni contre l’un de vous deux car je vous aimes bien tous les deux et je suis désolé si je vous ai offusqué, loin de là mon but.

:kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts: On t’aime aussi :wink: :innocent: :rofl:

Absolument génial, bravo :+1:, t’as bien retrouvé tous les types des widgets et bien présenté cela. Tu es passé par un vitual j’imagine qui fusionne deux tuiles.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.