Plantage suite a l'utilisation d'une variable

Bonjour,
J’utilisai l’application Android sans soucis jusqu’a ce que j’utilise une variable dans un scénario, celle variable donnant le statut de ma porte de garage … depuis écran d’accueil tout blanc impossible d’ouvrir la page Webview, etc … des que je rend non visible le virtuel utilisant la variable, elle refonctionne apres regeneration … est ce incompatible ? Ai je mal utilisé ma variable ? Elle est renseignée par un scénario tout simple, ou quand mon capteur bascule, et qu’elle est a 0 elle passe a 1 … En page web (bureau ou mobile) le virtuel fonctionne très bien …
Merci d’avance pour voter aide,
Cdlt,
Kikostantini

Bonjour,

Quel est votre générique type utiliser pour cette commande virtuel ?

Bonjour Alexandre,
Merci pour ton aide.
J’ai sélectionné « Portail ou garage ouverture »
J’en profite pour montrer mon virtuel


Cdlt,
Kikostantini

Pour info, j’ai reinitialisé l’appli et tant que je ne remet pas le raccourci du bouton de la porte de garage l’appli reste stable, et dans pieces garage je vois l’etat de ma porte de garage (mais pas d’action possible et etat inversé)

Tant que j’y suis voila mon scénario :

Je vais regarder ce que j’avais codé dans l’app

tu a un screen des générique type (dans le plugin app mobile) ?

Bonjour @Alexandre,
Désolé je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux que je te montre …
Dans le plugin mobile je n’ai q’un générique pour les notifications, je ne suis pas sur que cela que tu souhaites …


Cdlt,
Kikostantini

Bonjour @Alexandre, ai je bien répondu a ta question ?
Merci d’avance,
Kikostantini

Bonjour @Alexandre,
Aurais tu pu te pencher sur ce cas stp ?
Merci d’avance,
Cdlt,
Christophe C.

Bonjour,
Je déterre ce sujet car je rencontre exactement le même problème en essayant de faire un actionneur pour mon portail.
Tout fonctionne bien quand je choisis un type prise (état / on / ff), par contre si j’ai le malheur de déclarer un type ouvrant portail alors cela me fout en l’air l’application mobile que je dois réinitialiser.
Un correctif / piste de solution est-il prévu ?
Merci à tous !