Plantage régulier jeedouino

Bonjour,
J’ai mis à jour il y a quelques jours mon Jeedom et depuis, le plugin Jeedouino plante quotidiennement. Je suis obligé de relancer manuellement le démon.

L’erreur que j’ai dans les logs :

[2020-09-30 15:57:05][Demon PiGpio] GET : /plugins/jeedouino/core/php/Callback.php?BoardEQ=5&THREADSRESTART=1
Exception in thread First Network thread:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3.5/threading.py", line 914, in _bootstrap_inner
self.run()
File "/var/www/html/plugins/jeedouino/ressources/jeedouinoPiGpio_5.py", line 154, in run
query=SimpleParse(m)
File "/var/www/html/plugins/jeedouino/ressources/jeedouinoPiGpio_5.py", line 79, in SimpleParse
m=m.decode('ascii')
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0x80 in position 24: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/jeedouino/ressources/jeedouinoPiGpio_5.py", line 944, in <module>
thread1.start()
File "/usr/lib/python3.5/threading.py", line 840, in start
raise RuntimeError("threads can only be started once")
RuntimeError: threads can only be started once

En voyant cette erreur, j’ai voulu aller mettre les mains dans le cambouis en modifiant le fichier jeedouinoPiGpio_5.py pour remplacer m=m.decode('ascii') par m=m.decode('utf-8', 'ignore'), mais il semblerait que le fichier se régénère.

J’ai également décoché les différents cron dans la config du plugin en espérant que cela ne déclenche plus les appels réguliers qu’il effectue, mais toujours le même problème.

Le Pi est bien à jour (apt-get update, apt-get upgrade et apt-get dist-upgrade).

J’aurais bien voulu essayer de debugger le plugin d’une manière ou d’une autre, mais je ne vois pas comment m’y prendre. Des idées ?