Plantage mymodbus 'ParameterException' is not defined

Bonjour
Depuis hier mon plugin plante j’avoue ne pas comprendre il tourne depuis des mois sans soucis.
Il commence la communication avec l’automate logo puis quelques secondes apres j’ai ca
Exception in thread Thread-1: Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/python3.7/threading.py", line 917, in _bootstrap_inner self.run() File "/usr/lib/python3.7/threading.py", line 865, in run self._target(*self._args, **self._kwargs) File "/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/mymodbus_demond.py", line 106, in polling_thread subprocess.Popen(['/usr/bin/php',mymodbus,'add='+args.host,'unit='+str(args.unid),'eqid='+str(args.eqid),'type=discrete_inputs','sortie=2','inputs='+str(list(range(int(di_start),int(di_start)+i))),'values='+str(rr.bits[:i])]) AttributeError: 'ModbusIOException' object has no attribute 'bits' Version de python ok Traceback (most recent call last): File "/var/www/html/plugins/mymodbus/ressources/mymodbus_demond.py", line 270, in <module> raise ParameterException('Thread en défaut') NameError: name 'ParameterException' is not defined

J’ai tenté une réinstallation sans succès, je suis en beta.
Merci

Bonjour,

pour que la communauté puisse vous aidez,
je vous invite à cliquez ici et lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

Merci de modifier votre message en utilisant le code </> pour encadrer vos codes ou logs.
tutoriel cliquez ici

Bonjour ,
hasard ou pas ,j’ai eu un souci également hier à partir de 17 heures sur un Crouzet M3.
J’ai changé le Polling de 1 à 2 secondes.
Plus de plantage pour l’instant.
Il tournait correctement depuis 6 mois.

Du coup vous avez solutionné votre problème en changeant le polling ?
J’ai réussi a refaire partir le démon apres avoir confirmé l’ip sur l’automate.( ?)
Mais depuis ma coupure internet rebelote.
J’ai l’impression que la connexion est coupée mais je ne sais pas si c’est le serveur DHCP, l’automate ou jeedom…

Bonjour,
pour moi le souci venait du réseau.
Camera en réseau 5G,remis celle-ci sur le réseau 2G et plus de soucis avec deux automates Crouzet et le polling à 1.
Mais je n’ai pas compris le pourquoi!