Plantage installation Debian

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai voulu mettre à jour la nouvelle version de Debian. Tout s’est bien passé, copie sur la clé… jusqu’à l’installation proprement dite et là plantage ! Du coup jeedom n’est plus accessible. Faut il réinstaller Debian sur ma smart ?
Merci !

Donc rien ne s’est bien passé !
Il faut refaire la clé usb et recommencer la procédure

Bonsoir,
Le problème est que je n’accède plus à l’interface !

1 « J'aime »

La clé usb se fait sur un pc et ensuite il faut démarrer la smart sur cette clé dc suivre la procédure officielle de la smart pour faire un recovery

1 « J'aime »

Ok !
En fait la smart devait être configuré pour tout lancer. Je vais donc essayer de trouver un tuto pour faire un recovery, à moins que tu en aies un !
Merci

C’est dans la doc.
Il faut juste s’assurer que tu aies un backup ailleurs que sur ta smart je crois.

1 « J'aime »

Super merci ! J’y vais et je vous tiens au jus !

Bonjour,

J’ai fais une copie de l’archive sur la clé. Inséré la clé dans la box avant de la mettre sous alim mais rien de se passe ! Quelqu’un a t’il une idée ?

@akenad a des procédures sur sa page de présentation.

Bonsoir,
En fait le plantage est plus important que ce que je pensais ! La box est repartie chez domotique… pour suivi garantie et le diagnostique est sans détours, box à remplacer ! Par contre pas de box disponible actuellement, en attente de approvisionnement, la loose !
Merci pour votre aide et j’espère ne pas rester trop longtemps sans box car à en croire le site les dispo devraient reprendre fin février !! Pas cool !