Bonjour a tous , hier soir ma tablette était bloqué sur ma page d accueil , n ayant pas trop le choix je coupe l alimentation du PI j attends 30 secondes et je rebranche mon PI et la le drame plus rien ne marche !
ce matin je décide de re installer jeedom sur mon pi et la ca bloque rien ne se passe , j ai suivi différents tuto mais toujours pareil , pas d acces en ssh , en branchant un écran il bloque sur une ligne "started update UTMP ABOUT SYSTEME RUNLEVEL CHANGES " .
As tu réinstallé aussi le système ? A partir de quelle image ?
Quelle version de pi, quelle version debian, quelle version jeedom ?
Quand tu parles de réinstallation jeedom, tu veux restauration d’un backup ?
j ai un pi 3+ debian 10 et jeedom v4.1 , pour pouvoir faire ma restauration d un bakup de meme version de jeedom , sauf que l installation de jeedom ne marche pas
Vous dites avoir un pi3b+ alors que dans votre profil je vois rpi4
Quel est votre modèle de Pi exactement?
Vous dites utiliser l’image provenant de Index of /rpi
Ok pouvez vous être plus précis sur l’mage que vous utilisez car il y en à trois à cet endroit.
Vous dites avoir essayé en microSD et SSD en reformatant
Avez vous essayer autre chose que Echter avec par exemple Raspberry Pi Imager de la fondation Raspberry?
Enfin comment est connecté votre Pi ? le voyez vous dans votre box opérateur ou routeur quand ce dernier est démarré?
Merci de répondre à tous les points car depuis le début vous ne répondez qu’a moitié aux questions qui vous sont posées.