Je me retrouve avec plusieurs plantages de ma box Jeedom Luna. Je suis allé faire un tour sur la page Santé qui me donne un espace disque libre de 3%.
En faisant plusieurs recherches, il semblerait que certains dossiers soient bien remplis. Apparemment, avec des lignes de commandes, il est possible de faire ses recherches.
Premier blocage, je ne vois pas où je peux taper ces commandes.
Second blocage, je pourrai copier coller, mais je ne suis pas certain de ce que je dois taper.
Je vous mets ci-dessous la synthèse de la page santé.
Le plus simple c’est de se conecter en SSH à la box.
Si tu ne sais pas faire, tu peux exécuter une commande depuis Réglages > Système > Configuration > Onglet OS_DB > Administration système
Pour voir ce qui prend de l’espace tu peux commencer par la commande suivante :
Alors pour Docker, j’ai un système de surveillance delta dore et j’avais fais un test avec Docker. Mais au final, le plugin Jeedore fonctionne pas si mal. Je peux le désinstaller si besoin.
J’ai essayé plusieurs choses telles que la commande avec y, avec -y ou --y mais non.
Je suis désolé pour les questions de noob mais je ne maitrise clairement pas
J’ai testé, la ligne proposée mais ça m’indique que ça n’existe pas. J’ai donc retiré le --volumes
et j’ai le message suivant :
permission denied while trying to connect to the Docker daemon socket at unix:///var/run/docker.sock: Head "http://%2Fvar%2Frun%2Fdocker.sock/_ping": dial unix /var/run/docker.sock: connect: permission denied