Plantage apres maj zwave js

Bonsoir.

Non, ce n’est pas valable pour vous, car justement c’est cela votre problème, vous n’arrivez pas à installer ces dépendances.

Dans votre cas, il faut doubler la capacité de la mémoire de votre box.

Bonjour,

Tu ne peux pas désactiver la gestion par FP sur tes radiateurs ? Sur les miens on peut (heureusement !).

Ben en tout cas je n’ai pas trouvé , j’ai posé la question à Noirot , j’attends la réponse…

OK , j’ai commandé la carte 16 go , je reviens vers vous à reception
Merci en attendant

Bonjour Fabrice , je viens de remplacer la carte mémoire de ma smart . Je précise qu’avant je n’arrivais pas à y acceder (externe ou interne ) , après avoir rebranché , aucun acces , ca mouline 5 seconde , et bandeau rouge : mdp incorect .
Une idée ?

Bonjour,

Les identifiants par défaut doivent être :
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin

C’est ce que vous avez fait ?

Hé non ! , bon effectivement , j 'ai remis mon mdp après , mais l’initialisation est arretée à 55% depuis 20 mn !

L’installation de quoi ?
Qu’avez vous fait exactement ?
Vous avez des logs montrant des erreurs ?
Il faut laisser le temps à l’installation des dépendances après la restauration.

j’ai rempli avec admin/admin , jeedom m’a proposé de changer le mdp , j’ai remis le mien, initialisation , s’arrette à 55% .
au bout de 2 h, j’ai fermé la page , puis réouvert , et enfin je tombe sur page de démarage!!

… donc là , je fais la mise à jour proposée …

Bon j’ai pas la bonne sauvegarde ici , mais ça fonctionne à nouveau !
Merci encore à Fabrice et aux autres
Ca reconcilie avec Jeedom !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.