Bonsoir.
Non, ce n’est pas valable pour vous, car justement c’est cela votre problème, vous n’arrivez pas à installer ces dépendances.
Dans votre cas, il faut doubler la capacité de la mémoire de votre box.
Bonsoir.
Non, ce n’est pas valable pour vous, car justement c’est cela votre problème, vous n’arrivez pas à installer ces dépendances.
Dans votre cas, il faut doubler la capacité de la mémoire de votre box.
Bonjour,
Tu ne peux pas désactiver la gestion par FP sur tes radiateurs ? Sur les miens on peut (heureusement !).
Ben en tout cas je n’ai pas trouvé , j’ai posé la question à Noirot , j’attends la réponse…
OK , j’ai commandé la carte 16 go , je reviens vers vous à reception
Merci en attendant
Bonjour Fabrice , je viens de remplacer la carte mémoire de ma smart . Je précise qu’avant je n’arrivais pas à y acceder (externe ou interne ) , après avoir rebranché , aucun acces , ca mouline 5 seconde , et bandeau rouge : mdp incorect .
Une idée ?
Bonjour,
Les identifiants par défaut doivent être :
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
C’est ce que vous avez fait ?
Hé non ! , bon effectivement , j 'ai remis mon mdp après , mais l’initialisation est arretée à 55% depuis 20 mn !
L’installation de quoi ?
Qu’avez vous fait exactement ?
Vous avez des logs montrant des erreurs ?
Il faut laisser le temps à l’installation des dépendances après la restauration.
j’ai rempli avec admin/admin , jeedom m’a proposé de changer le mdp , j’ai remis le mien, initialisation , s’arrette à 55% .
au bout de 2 h, j’ai fermé la page , puis réouvert , et enfin je tombe sur page de démarage!!
… donc là , je fais la mise à jour proposée …
Bon j’ai pas la bonne sauvegarde ici , mais ça fonctionne à nouveau !
Merci encore à Fabrice et aux autres
Ca reconcilie avec Jeedom !!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.