Plantage application sur réception d'une notif avec video

Bonjour,

Les slashs ou contre slashs (je ne sais jamais lesquelles sont lesquelles) ne sont pas le problème à priori. Je pense qu’ils apparaissent dans le logs parce qu’ils sont « protégés » pour l’affichage mais n’étaient pas présents au départ

Mince, je pensais avoir une bonne piste

A verifier dans les logs de l app :wink:

Bonjour,

slash /
anti (ou contre) slash \
:wink:

(quand je peux facilement répondre … :slight_smile: )

1 « J'aime »

Linux => slash /
Anti Linux ou Windows => anti (ou contre) slash \

[ ] Bye :grin:

Qu’appelles tu plantage exactement ?

L’application se coupe lorsque je clique sur la notification ou je vois une vidéo (image avec un lecture)

J’ai le même problème uniquement hors de mon réseau local. J’avais déjà eu le souci que les vidéos ne passaient pas en remote et il avait été corrigé il y a quelques versions de JC, mais là c’est revenu.

Je suis dans le même cas de figure, un scénario envoie une notif via JC avec les captures.

Sinon en passant, je n’arrive pas à faire apparaitre plusieurs captures dans la même notif. J’ai cherché partout mais pas trouvé la bonne syntaxe.
J’ai essayé avec ces syntaxes sans succès:

title="Détection de mouvement" | files = "path/filename1" | files = "path/filename2"
title="Détection de mouvement" | files = "path/filename1" "path/filename2"

Est ce que quelqu’un a la syntaxe correcte?

« En passant » ca merite surtout un sujet dédié que ca puisse aider d autres qui comme toi chercherez mais ne trouverez pas l info…!

(Et pr le sujet actuel, il manque… tes infos de config …!)

Ok j’ouvre un topic dédié

Merci Yacine,

Je vais faire le test en local et distant

Problème résolu de mon côté en mettant à jour le certificat SSL. Certbot n’arrivait pas à mettre à jour le certificat car j’utilise des ports custom au lieu du 80 et 443. J’ai dû activer une redirection de port spécialement pour le renouvellement du certificat. Depuis tout fonctionne correctement.
Attention dans les logs il n’y avait pas de message laissant penser que c’était un pb provenant d’un certificat SSL expiré.

Moi, pour l’instant j’ai laissé la notification vidéo sur telegram. Je suis pas mal en déplacement. Je vais refaire des essais quand je rentre