Planning (Améliration et bugs)

Salut @frixo

1 - Le filtre n’est plus en adéquation avec les états:

2 - J’ai 2 semences plantée sans être semé (semis) et le filtre n’en affiche qu’une:

Est-ce lié au point 1 ou du fait que les pommes de terre soit en rupture

En corrigeant le point 1 tu risques de résoudre le point 2 ??

Merci

Montre moi la vue Debug (tu appuie sur F12)
je voudrais voir les infos de ta pomme de terre et de fleur divers

laisse tombé, j’ai corrigé, tu peux faire la maj Beta

1 « J'aime »

@Frixo,

J’avais pas vu les modif de filtre, impecc!

Salut @frixo,

J’aurais quelques suggestions concernant le planing et les alertes :

  • Concernant les alertes, pas de soucis au niveau de la réception par mail mais au lieu de recevoir une alerte par élément, ne serait-il pas possible de recevoir un récapitulatif de l’ensemble des travaux à effectuer ce mois ci du type :
Bonjour,

Voici ce qui vous attends ce mois-ci au jardin : 

	A semer : 
				- Liste de ce que l on peut semer
	
	A planter :
				- Liste de ce que l on peut semer
				
	A récolter : 
				- Liste de ce que l on peut récolter
				
	Alerte de stock de graines :
				- Liste des semences à réapprovisionner 
				

  • Concernant le planning, je reviens à la charge avec mes « radis @XX » :slight_smile: . Etant donné le nombre de lignes qu’il commence à y avoir d’une meme variété, ca devient compliqué pour me souvenir qui est qui entre la vue planning et la vue potager. Au moment d’éclaircir, il faut jongler entre toutes les vues pour savoir qu’elle ligne doit être marquée comme faite.

@frixo, @Sp4c3C0wb0y

Pour être complet, je crois que le temps de germination est de 10j par défaut. Ne faut-il pas que chaque semence puisse avoir son temps de germination, temps avant d’être éclairci, avant d’être planté et enfin tps avant d’être récolté. Je dirais / à l’état précédent ?
De plus, je ne sais pas vraiment comme gérer les semis direct en pleine terre (potentiellement éclairci sables)…
Comment gérer une semence avec plusieurs semis dans la saison comme la salade, radis, carotte… pour une récolte étalée ?
Je pense que c’est du lourd et n’attend pas une révolution à court terme du plugin… c’est juste pour lancer le débat!
Bonne soirée

2 « J'aime »

Un autre ajout qui pourrait être bon pour le planning, c’est la date de rempotage (passage de la caisse de semis au pot).

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.