Piloter un radiateur avec FGS 223 via fil pilote

Bonsoir,
Pour piloter mon radiateur électrique, j’utilise un module Fibaro FGS 223 avec une diode FP.
Je souhaite mesurer la consommation de mon radiateur.
Le pilotage du radiateur sera fait via Jeedom et le plugin thermostat

Q1 du module est relié à la phase du radiateur.
Je laisserais Q1 ON tout le temps - Le radiateur est alimenté.
c’est via Q1 que j’aurais la consommation.

Q2 du module est relié au fil pilote du radiateur via une diode FP .
Q2 est relié avec le fil rouge de la diode et le fil noir de la diode avec le fil pilote du radiateur.
La commande du radiateur se fera via Q2

Qd Q1 sera Off - Le radiateur sera en mode confort (donc ON)
Qd Q1 sera ON - Le radiateur sera en mode éteint (OFF)

Problème cela ne fonctionne comme prévu
Le radiateur est mis en mode PROG (il devient pilotable soit via le menu soit via un fil pilote)
Q1 est à ON
Qd je mets Q2 à 0, après une délai 12s environ (temps de déclenchement via pilote probablement), Q1 passe OFF de façon incomprehensible.

Bonsoir,

Qu’est-ce qui est paramétré dans la configuration du module ? Est-ce qu’il n’y aurait pas un auto-off delay ?

Bonsoir, Merci pour le retour.
J’avoue que je ne sais pas
Voila ce que j’ai trouvé .Je suis sur ZwaveJS depuis quelques semaines, je maitrise moins

Essai de voir ce qu’il y a derrière le paramètre 12 dans un premier temps et passer de 50s à désactivé (disable)

Je viens de mettre le parametre 12 à 0 (soit 0,1s) mais cela ne marche toujours pas. Q1 bascule toujours à 0FF

Tu peux reprendre une capture, je vois pas bien le rapport avec 0.1 là ?

C’est l’info qui est donné qd on passe sur ?
image

la capteur quand j’avais passé 12 à 0

Ok alors on va supposer que l’auto off n’est pas la cause si tu ne peux pas le désactiver.

Il n’y a que quand Q2 passe à 0 que Q1 passe à off ? Et au bout des 12s c’est ça ? Pas immédiatement ?

Quand Q2 passe de 0 à une autre valeur tu n’as pas ce soucis ?

Quand le radiateur est en mode programmation
et donc pilotable par un fil pilote).

Oui, je confirme que quand Q2 passe à 0, il y a un délai (j’ai refait un test, on est sur 5/6 s), Q1 passe à 0 (donc radiateur plus alimenté).

Quand Q2 est à 1, Q1 reste à 1 // cela parait logique, le radiateur ne doit pas fonctionner normalement.

Merci bcp pour ton aide