Pilotage mode ne fonctionne pas avec Caméra Ultra 2 + Hub VMB5000

Désactiver le mode auto du démon et le stopper devrait suffire

J’ai attendu 3h et ça plante toujours :frowning:

peux-tu essayer la nouvelle beta?

C’est nettement mieux !!! :+1:

Je ne vais pas pouvoir tester ce soir.
Je te ferai un retour demain matin.

Merci

Bonjour @Mips

J’ai fait un tour de piste et tout semble OK.
Merci

Je vais devoir retravailler le bricolage que j’ai fait ici donc il y aura d’autres versions

Bon le problème c’est que l’outil que j’utilisais va devenir payant avec abonnement, je ne peux pas me permettre ce coût

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Py3compile:183: cannot create directory

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec 2 caméras (Arlo Q et Q+, filaires), j’ai créé un mode personnalisé « Maison » que je récupère bien dans le plugin/équipement après une synchro mais lorsque j’exécute cette commande le mode ne change pas.

Sur d’autres caméras Arlo (sur batterie avec une base) cela fonctionne parfaitement.

Est-ce que les modifications sont passés dans la version stable du plugin ? Car je n’ai pas la beta.

Sinon voici les lignes qui suivent « Get Arlo Modes » dans le log du démon :

[2024-05-22 17:14:03] INFO  : ConnectionThread : Get Arlo modes
[2024-05-22 17:14:03] DEBUG  : ConnectionThread : https://myapi.arlo.com:443 "OPTIONS /hmsweb/users/automation/definitions?eventId=FE%21506f91cb-f1d9-4180-8943-de9a73f20051&time=1716390843384 HTTP/1.1" 204 0
[2024-05-22 17:14:03] DEBUG  : ConnectionThread : https://myapi.arlo.com:443 "GET /hmsweb/users/automation/definitions?eventId=FE%21506f91cb-f1d9-4180-8943-de9a73f20051&time=1716390843384&uniqueIds=all HTTP/1.1" 200 None
[2024-05-22 17:14:03] DEBUG  : ConnectionThread : Send to jeedom: {'modes': {'5VJ6NC8-176-9080107_48E58179A0489': {'schemaVersion': 1, 'modes': [{'devices': {}, 'name': '', 'id': 'mode0', 'type': 'disarmed'}, {'devices': {'5J318BSV380D7': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 20}, 'enabled': True}, 'name': 'En cas de mouvement détecté sur Salle de bains', 'sensitivity': 95, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': True}}}, '4N727CSUB8DC9': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 20}, 'enabled': True}, 'sensitivity': 95, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': True}}}, '4N727CS9B9406': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 20}, 'enabled': True}, 'name': 'En cas de mouvement détecté sur Entrée Garage', 'sensitivity': 95, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': True}}}}, 'name': '', 'id': 'mode1', 'type': 'armed'}, {'devices': {'5J318BSV380D7': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 10}, 'enabled': False}, 'sensitivity': 100, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': False}}}, '4N727CSUB8DC9': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 10}, 'enabled': False}, 'name': 'En cas de mouvement détecté sur Entrée Principale', 'sensitivity': 100, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': False}}}, '4N727CS9B9406': {'motionStart': {'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'fixedTime', 'fixedTime': {'duration': 10}, 'enabled': False}, 'name': 'En cas de mouvement détecté sur Entrée Garage', 'sensitivity': 100, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': False}}}}, 'name': 'Maison', 'id': 'mode2', 'type': 'custom'}], 'olsonTimeZone': 'Europe/Brussels', 'schedules': [{'schedule': [{'duration': 540, 'startActions': {'disableModes': ['mode0'], 'startScenes': [], 'endScenes': [], 'enableModes': ['mode1']}, 'days': ['Mo', 'Tu', 'We', 'Th', 'Fr'], 'startTime': 480, 'type': 'weeklyAction', 'endActions': {'disableModes': ['mode1'], 'enableModes': ['mode0']}}], 'name': '', 'id': 'schedule.1', 'enabled': True}], 'scenes': [], 'timeZone': 'CET-1CEST,M3.5.0,M10.5.0/3', 'type': 'automation', 'fromAutomationconv': True, 'revision': 33}, '5VJ6NC8-176-9080107_4N526AS827501': {'schemaVersion': 1, 'modes': [{'devices': {}, 'name': '', 'id': 'mode0', 'type': 'disarmed'}, {'devices': {'4N526AS827501': {'motionStart': {'recordSnapshot': {'enabled': False}, 'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'motionStop', 'fixedTime': {'duration': 15}, 'enabled': True}, 'sensitivity': 4, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': True}}, 'audioStart': {'action': 'motionStart', 'sensitivity': 2, 'enabled': True}}}, 'name': '', 'id': 'mode1', 'type': 'armed'}, {'devices': {'4N526AS827501': {'motionStart': {'recordSnapshot': {'enabled': False}, 'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'motionStop', 'fixedTime': {'duration': 15}, 'enabled': False}, 'sensitivity': 9, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': False}}, 'audioStart': {'action': 'motionStart', 'sensitivity': 3, 'enabled': False}}}, 'name': 'Maison', 'id': 'mode2', 'type': 'custom'}], 'olsonTimeZone': 'Europe/Brussels', 'schedules': [{'schedule': [{'duration': 540, 'startActions': {'disableModes': ['mode0'], 'startScenes': [], 'endScenes': [], 'enableModes': ['mode1']}, 'days': ['Mo', 'Tu', 'We', 'Th', 'Fr'], 'startTime': 480, 'type': 'weeklyAction', 'endActions': {'disableModes': ['mode1'], 'enableModes': ['mode0']}}], 'name': '', 'id': 'schedule.1', 'enabled': True}], 'scenes': [], 'timeZone': 'CET-1CEST,M3.5.0,M10.5.0/3', 'type': 'automation', 'fromAutomationconv': True, 'revision': 7}, '5VJ6NC8-176-9080107_4K6263S114BF3': {'schemaVersion': 1, 'modes': [{'devices': {}, 'name': '', 'id': 'mode0', 'type': 'disarmed'}, {'devices': {'4K6263S114BF3': {'motionStart': {'recordSnapshot': {'enabled': False}, 'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'motionStop', 'fixedTime': {'duration': 15}, 'enabled': True}, 'sensitivity': 4, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': True}}, 'audioStart': {'action': 'motionStart', 'sensitivity': 2, 'enabled': True}}}, 'name': '', 'id': 'mode1', 'type': 'armed'}, {'devices': {'4K6263S114BF3': {'motionStart': {'recordSnapshot': {'enabled': False}, 'recordVideo': {'floodlight': False, 'stopCondition': 'motionStop', 'fixedTime': {'duration': 15}, 'enabled': False}, 'sensitivity': 9, 'enabled': True, 'pushNotification': {'enabled': False}}, 'audioStart': {'action': 'motionStart', 'sensitivity': 3, 'enabled': False}}}, 'name': 'Maison', 'id': 'mode2', 'type': 'custom'}], 'olsonTimeZone': 'Europe/Brussels', 'schedules': [{'schedule': [{'duration': 540, 'startActions': {'disableModes': ['mode0'], 'startScenes': [], 'endScenes': [], 'enableModes': ['mode1']}, 'days': ['Mo', 'Tu', 'We', 'Th', 'Fr'], 'startTime': 480, 'type': 'weeklyAction', 'endActions': {'disableModes': ['mode1'], 'enableModes': ['mode0']}}], 'name': '', 'id': 'schedule.1', 'enabled': True}], 'scenes': [], 'timeZone': 'CET-1CEST,M3.5.0,M10.5.0/3', 'type': 'automation', 'fromAutomationconv': True, 'revision': 5}}}

Non, il faudrait tester sur la beta, j’ai complètement changé le démon et je ne ferai plus de fix sur la stable.

Désolé pour le dérangement, cela fonctionne effectivement parfaitement dans la Beta !

Merci

depuis le temps, ceci est dispo en stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.