Pilotage d'un éclairage en fonction de l'état d'un autre éclairage

Bonjour,

Je souhaiterai piloter un bandeau led en variation en fonction de l’état de variation de la lumière principale de la pièce.
J’ai un interrupteur variateur connecté pour piloter mes spots et je souhaiterai que le bandeau led s’allume à la même intensité que les spots.
J’ai créé un virtuel pour simuler mes spots et j’ai en réel mon bandeau led Govee dont je voudrait qu’il suive l’état.
J’ai importé l’actionneur du bandeau led dans mon virtuel, j’ai essayé de les lier mais aucune action sur mon bandeau led, c’est là que je sèche !
Merci d’avance pour vos conseils.


Nouvelle image

Salut,

Je comprends pas trop ce que tu as essayé de faire pour les lier.

Je pense qu’avec les actions sur valeur ça devrait pouvoir marcher avec quelque chose de ce type :

Par contre je ne saisis pas pourquoi un virtuel au milieu ? Juste pour tester ou tu comptes garder ça à terme ? Pourquoi ajouter un intermédiaire entre la lampe A et la lampe B ?

Bonjour,

Il est possible de lier les 2 variateurs dans un seul virtuel.

Pour la commande, il faut renseigner les 2 curseurs en les séparant par &&
Pour la visualisation, il faut renseigner les 2 infos d’état (sans rien d’autre)
Pour terminer, il faut lier les commandes

Mes commandes (à adapter avec les votres) :

  • action : #[D_Variateurs_ZW][57 - Zipato RGBW Bulb V2 RGBWE2 (Grand)][Intensité]#&&#[D_Variateurs_ZW][56 - Zipato RGBW Bulb V2 RGBWE2 (petit)][Intensité]#
  • info : #[D_Variateurs_ZW][57 - Zipato RGBW Bulb V2 RGBWE2 (Grand)][Etat]# #[D_Variateurs_ZW][56 - Zipato RGBW Bulb V2 RGBWE2 (petit)][Etat]#

PS : enlevez votre n° de téléphone de votre profil. ça évitera quelques désagréments.

1 « J'aime »