Bonjour
Certain équipement ne vont pas dans la bonne pièce dans l app maison, je sais que je peut les déplacer dans l app mais j’aimerai comprendre pourquoi.
Pour info ils sont bien dans la bonne pièce dans le plugin homebridge.
Bonjour,
Point 6 de la doc.
https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/#tocAnchor-1-36
J’ai relu la doc entre-temps effectivement il me faut les ranger cela ne se fait pas automatiquement.
En tout cas c’est un super Plugin merci beaucoup.
J’ai pleins d’autres questions mais je regarderai la doc pour voir si il n’y a pas des reponce.
En tout cas une remarque pour mes volets somfy je les ai maintenant en temps réel sur l app maison c’est du local.
Le plugin tahoma lui n’est pas en local.
Si je prend votre autre plugin celui qui renvoi les infos vers Jeedom est ce que je pourrai renvoyer mes info somfy sur Jeedom ? Est ce que ça sera les infos en local qui seron renvoyer ?
Si c’est le cas cela sera bien plus intéressant que le plugin tahoma.
Ça dépends de ce que vous utilisez et de la qualité du wifi… le somfy connectivity kit a un mauvais wifi et avec le plugin il peut arriver des déconnexions c’est pour ça que je ne l’ai toujours pas ajouté à la liste des périphériques compatibles.
J’ai le tahoma box et le retour d’Etat de mes vr est instantané sur lapp maison alors qu’il ne l’ai pas dans Jeedom avec le plugin tahoma.
Cela me pose problème pour le plugin gestion volet à cause de se mauvais retour d’état.
Du coup je me demande si en les remontant dans Jeedom par votre plugin ça ne réglerai pas le problème.
Peut être, peut être pas… je ne peux pas vous le garantir…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.