Pi 3B+ sans HDMI

Bonjour à tous,

je m’appelle Julien et j’utilise une jeedom smart depuis quelques années maintenant. J’ai 5 pi3 B+ dont l’HDMI ne fonctionne plus, ce qui n’est pas gênant pour jeedom.

Si certains d’entre vous sont intéressés, je les vends à 20€ pièces + frais de port.

Bonne journée à tous,

Julien

je suis intérressé je te contact par mp

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour « cassé » le hdmi?
C’est juste par curiosité.
Merci

2 J'aime

Bonjour,

Tu les vends nus ou il y a boitier+alimentation ?

Merci

Avec boîtiers et alimentation… D’ailleurs j’ai plein de boîtiers et d’alimentation (pi3 et pi4) en stock si jamais ca peut intéresser quelqu’un…

Je voudrais bien savoir ! De temps en temps, j’ai des Raspberry dont l’HDMI lache…

Hello @jdelprat,

Intéressé également. Je t’envoie un MP.

Xav

Salut,

Tu as bien entendu essayé toutes les solutions décrites ici par exemple : Affichage HDMI Raspberry Pi ne fonctionne pas, solution ! (raspberry-pi.fr)

Idem intéressé bien entendu surtout qu’il y a peu de chances que 5 Pi voient leur prise HDMI lâcher au même endroit…

Intéressé également, je t’envoie un mp

Hello,

Je m’ajoute à la liste des intéressés si il en reste suffisamment :upside_down_face:

Si je compte bien, les 5 sont pour :
Xav-74
flopp26
Salvialf
Livyo
noodle

@Salviaf, sur le volume, ça fait un pourcentage raisonnable de perte…

Merci de me confirmer par MP si c’est ok pour vous.
Bonne soirée,

Julien

Bonjour,

Si tu en trouves un 6ième (même si la HDMI fonctionne :grinning: ) ou si tu as un désistement je suis preneur !

Hello,

Bon j’arrive un peu tard :sweat_smile: Mais si désistement je suis preneur aussi

Bon dimanche :sun_with_face:

Bravo enfin une vente de RPI a un prix raisonnable, lorsque je vois certaines annonces,il faut faire un crédit pour acheter ce bijou.

3 J'aime

RPI reçu ce jour !
Bien emballé, et surtout boitier et alim neuve :open_mouth:
Un immense merci @jdelprat :+1:

Xav

Helloo,

RPI reçu aussi aujourd’hui, envoi rapide, bien emballé, boîtier et alim neuve en effet, respect au vendeur :hugs: :cowboy_hat_face:
Testé rapidement avec un SSD avec Jeedom qui trainait par là :wink:

Merci !

1 J'aime

Pareil que les autres, merci au vendeur, au top