Pi 3B+ sans HDMI

Bonjour à tous,

je m’appelle Julien et j’utilise une jeedom smart depuis quelques années maintenant. J’ai 5 pi3 B+ dont l’HDMI ne fonctionne plus, ce qui n’est pas gênant pour jeedom.

Si certains d’entre vous sont intéressés, je les vends à 20€ pièces + frais de port.

Bonne journée à tous,

Julien

je suis intérressé je te contact par mp

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour « cassé » le hdmi?
C’est juste par curiosité.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Tu les vends nus ou il y a boitier+alimentation ?

Merci

1 « J'aime »

Avec boîtiers et alimentation… D’ailleurs j’ai plein de boîtiers et d’alimentation (pi3 et pi4) en stock si jamais ca peut intéresser quelqu’un…

Je voudrais bien savoir ! De temps en temps, j’ai des Raspberry dont l’HDMI lache…

Hello @jdelprat,

Intéressé également. Je t’envoie un MP.

Xav

Salut,

Tu as bien entendu essayé toutes les solutions décrites ici par exemple : Affichage HDMI Raspberry Pi ne fonctionne pas, solution ! (raspberry-pi.fr)

Idem intéressé bien entendu surtout qu’il y a peu de chances que 5 Pi voient leur prise HDMI lâcher au même endroit…

Intéressé également, je t’envoie un mp

Hello,

Je m’ajoute à la liste des intéressés si il en reste suffisamment :upside_down_face:

Si je compte bien, les 5 sont pour :
Xav-74
flopp26
Salvialf
Livyo
noodle

@Salviaf, sur le volume, ça fait un pourcentage raisonnable de perte…

Merci de me confirmer par MP si c’est ok pour vous.
Bonne soirée,

Julien

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu en trouves un 6ième (même si la HDMI fonctionne :grinning: ) ou si tu as un désistement je suis preneur !

Hello,

Bon j’arrive un peu tard :sweat_smile: Mais si désistement je suis preneur aussi

Bon dimanche :sun_with_face:

Bravo enfin une vente de RPI a un prix raisonnable, lorsque je vois certaines annonces,il faut faire un crédit pour acheter ce bijou.

3 « J'aime »

RPI reçu ce jour !
Bien emballé, et surtout boitier et alim neuve :open_mouth:
Un immense merci @jdelprat :+1:

Xav

Helloo,

RPI reçu aussi aujourd’hui, envoi rapide, bien emballé, boîtier et alim neuve en effet, respect au vendeur :hugs: :cowboy_hat_face:
Testé rapidement avec un SSD avec Jeedom qui trainait par là :wink:

Merci !

1 « J'aime »

Pareil que les autres, merci au vendeur, au top

Bonjour,
il me reste un pi3B (pas +) si ça peut t’intéresser.
Bonne journée,
Julien

Bonjour,
Merci beaucoup Julien j’ai réussi à en trouver un entre temps :blush:

Bonne journée
Laurent

Bonjour Julien,

Est-ce que ton PI3B est toujours dispo ?