Tu as logué quelques messages sur des erreurs depuis 3 jours (en doublons d’ailleurs) et 1 message avec des tables qui disparraissent (EDIT, je me suis trompé de personne sur c dernier point !)
Tu devrais envisager :
1 - de changer ta eMMC
2 - de faire une reinstall propre sur cette nouvelle eMMC et restaurer ta save Jeedom
C’est vrai et je m’en excuse mais aucun n’a reçu un semblant de réponse: je suis complètement dans le brouillard car je ne connais pas grand chose sur les éventuelles solutions.
je ne sais pas car je n’ai jamais fait de relation entre les deux.
Toutefois, hier soir, le plugin ZwaveJS était planté et à la relance des dépendances, il plantait Mosquitto manager. Ce matin tout semble être rentré dans l’ordre. La sauvegarde de cette nuit y est peut être pour quelque chose ?
Peut on réparer l’erreur fatal de PHP ? ce serait peut être un début ?
Faudrait deja etre sur que c’est la cause de tes erreurs d’ou ma premiere questions. Et rapidement tout se repare mais dans ton cas ca va etre long et compliqué cette erreur et donc faut vraiment etre sur que c’est la cause (perso je pense pas).
ou alors, je réinstalle colètement Debian 11 puis Jeedom (installation propre puis je restaure sur la nouvelle installation la dernière sauvegarde que j’aurai faite.
Mais dans ce cas je ne vais pas retrouver les mêmes erreurs ?
Alors que puis je faire ?
J’ai des sauvegardes depuis la date du 24 mars, probablement de l’époque de mon Jeedom était sur un Odroid C2, Debian 10: est ce que je peux utiliser une de ces sauvegardes pour la passer sur mon Odroid C4 Debian 11 ?
Tu as le soucis que quand tu etiends jeedom ? Car si c’est le cas c’est normal en gros ton navigateur demande des info a jeedom sauf qu’il est eteinds donc forcement ca sort en erreur et ca t’affichage le message en question.