Salut a tous.
Après passage sous debian 64 et maintenant en test sur la version 32 Bits.
J’ai des lampes Philips qui disjoncte de façon complètement aléatoire …
Les lumières en pleine nuit se mettent à s’allumer seuls sans aucunes interactions de jeedom, cela peut être du simple allumage au déclenchement des alertes (lumières qui clignotent).
J’ai bien entendu chercher vraiment partout partout … Historique jeedom, historique raspberry mais je ne vois absolument rien mise à part dans la timeline.
Je vois par exemple le déclenchement d’une commande : [hue][plafond tout][alerte on] mais absolument rien dans jeedom n’exécute cette action …
J’ai beau essayer de retracer d’où peut venir se problème qui n’était pas la avant la mise à jour mais je ne trouve rien de chez rien
J’ai souvent ce genre d’erreur aussi, alors qu’aucune scène n’est demandé dans jeedom :
Lien de la commande :
Des idées ?
Merci.
Édit : A l’instant, on était entrain de manger et encore une fois une commande a été exécuté toute seule dans la timeline :
[2021-01-20 19:48:03][INFO] : Exécution de la commande [Hue][Plafonds Tous][Couleur]
[2021-01-20 19:48:03][INFO] : Evènement sur la commande [Hue][Plafonds Tous][Transition status] valeur : 0 (répétition)