Peut on utiliser les codes erreurs pour des alerte dans le plugin?

Bonjour, je vous explique mon problème, quand je suis présent à la maison, j’ai mis en place un scenario me permettant de m’annoncè sur mon Google Home , que la tondeuse à un problème et cela fonctionne à merveille malheureusement j’utilise comme déclencheur activité : « NONE » et celle ci regroupe l’ensemble des codes erreurs dont : " PARKED_DAILY_LIMIT_REACHED - Tondeuse parquée, limite de coupe journalière atteinte, donc il m’annonce tous les soirs en fin de journée que la tondeuse a un problème et n’arrête plus l’annonce

Je voulais savoir si il y avais un moyen d’utiliser les code erreurs dans mon scénario, si oui dans quel déclencheur ?

Bonjour,

Donc vous avez plutôt une question sur un scénario et pas sur le plugin? question pour changer mettre la catégorie adéquate et placer le bon tag.
Les tags de plugin ne sont à utiliser que si vous avez une question sur le plugin.
Votre post était dans « Discussions générales » qui n’était pas du tout approprié mais comme je n’ai pas compris votre question je pense je ne sais pas où déplacer ce post…

Sinon je répondrais: oui vous pouvez utiliser n’importe quelle commande dans n’importe quel déclencheur.
Montrez votre scénario actuel peut-être, ca peut aider.

Ok désolé je ne maitrise pas encore trop encore le forum voici tout de même le scénario

j’ai encadré là ou il y a un problème, je voulais juste savoir si dans le plugin, les codes erreur était intégré vu qu’il sont disponible dans la documentation, pour envoyer des alertes spécifiques ou justement les désactivées je pense que cela pourrais servir a pas mal de monde si ce n’est pas le cas

Désolé mais je ne comprends toujours pas bien la question.

Les codes d’erreurs sont décrit dans la doc du plug-in et seront retournés dans la commande « dernière erreur »

L’activité « none » ne veut pas dire que la tondeuse a une erreur.

Regardez la commande santé peut-être ?

Sa y ai ! j’ai trouvé tu a répondu a ma question, je n’avais pas vue qu’il y avais l’information « dernière erreur » je vais pouvoir modifier mon scenario et testé en tous ça merci pour ton aide

PS : si cela intéresse quelqu’un pour savoir comment j’ai réalisé cette petite astuce faite le moi savoir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.