Bonjour a tous. Désolé si la réponse a déjà été fournie, mais je ne l’ai pas trouvé
Une mise a jour de z2m est disponible depuis le 25/09. Dans le suivi des modifs , il est indiqué :
" Changement des versions minimum, core 4.4 et OS Debian 11 minimum"
Comme je suis toujours en Debian 10, je me pose la question sur cette mise a jour. Puis je la faire ou faut il vraiment passer en Debian 11 ? Que se passe t il si je tente la mise a jour ? Le plugin ne demarre plus ?
Je me mefie toujours un peu avec les mises a jour du Pingouin, car j’ai eu quelques soucis dans le passé, mais peut etre n’y a t il plus de souci maintenant
Si je pose la question c’est bien que j’avais un doute, non ?
Je ne sais pas comment est développé le plug in, et je ne sais pas s’il refuse de s’installer si on n’est pas sur Debian 11 ou s’il s’installe tout de même et qu’ensuite il refuse de redémarrer après…
Ca vous semble tellement évident mais je pense que certains feront la mise a jour et auront peut être des soucis ensuite
Bonne quesion. Je ne sais pas trop mais peut etre juste une information complémentaire indiquant que « le plug in ne mettra pas a jour si vous l’avez deja et si vous etes sous Debian 10 » ou bien « Mise a jour obligatoire avec Debian 11 avant de faire cette mise a jour »
En fait mon doute venait du fait que si quelqu’un l’installe pour la 1ere fois, il peut refuser de s’installer si on est sur Debian 10, mais dans le cas d’une mise a jour, je ne savais pas si le plug in s’installe meme sous Debian 10 et refuse de redemarrer ensuite