Bonjour, j’ai toute une série d’annonce en fichier mp3. est-il possible via un scénario de faire jouer un de ces fichier par Alexaapi ?
(je découvre donc je suis peurt etre passé à côté de la solution si elle existe) .
Merci de l’info
Salut
Non, c’est verrouillé de base par Amazon, aucun MP ne peut etre lu par un Alexa
N’y passe pas du temps, Amazon a bien verrouillé cela volontairement pour vendre Amazon Music.
Par contre tu peux le faire avec une google home très facilement.
Merci, je m’en doutait bien un peu en tout cas top pour la rapidité de la réponse. Je vais contourner en saisissant tous les textes des TTS mais je ne crois pas qu’Alexa parle en Tahitien dommage pour les copains des iles en visite ici
?? google home avec alexa ?? non en fait la qualité sonore d’echo dot étant bien meilleure que la casserole utilisée en TTS je me disais …au fait est-ce possible avec un des assisant vocal de google ou estt ce bloqué comme avec echo-dot ?
Je disais juste que avec une google home tu pouvais le faire. Pas que ca marcherais sur ton alexa depuis un google .
Je m’en doute j’ai cru comprendre qu’Amazon et Google ne font pas la fiesta ensemble
Bon si c’est faisable avec Google Nest je vais étudier le truc quite a me débarrasser d’Alexa que j’ai eu a un prix canon, ça fera des heureux.
Sur ma google home j’ai intégré un son tmp3 type alarme et un autre MP3 pour faire mon reveil du matin.
Pour info home mini en promo a darty pour le black friday a 19€90
Comment est le son ?
Je ne suis pas un audiofil mais je trouve le son correct.
Tu connais personne qui en a une pour testé un audio depuis une musique de ton téléphone ?
Non mais je vais sauter le pas et prendre un mini comme ça Alexa et Google pourront dialoguer
fais gaffe qu’ils ne reproduisent pas, je ne sais pas ce que ça donnerait !!
J’en frémi !!
Tu as un.lien pour savoir comment faire ?
Ah faut que je regarde ça pour ma.mere
alors oui et non, de base tu peux pas, mais il existe une skill qui te permet de jouer n’importe quel mp3 sur ton resau.
Je l’avais testé il y a deja quelques années je ne saurais plus te dire, mais pour une utilisation optimum il va avec un abonnement
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.