Bonjour à tous. J’essaie d’adapter mes deux plugins (elmtouch et kroomba) à la V4 béta. Une fois faites les modifs de base j’ai un petit soucis de couleur avec les images que j’utilise dans des templates de commandes.
le plugin elmtouch est pour un thermostat de chaudière. Lors de la création du plugin, comme le thermostat comporte un bel écran tactile j’avais fait le choix de ne pas utiliser des icônes mais de réaliser des images png les plus possibles similaires à ce que l’utilisateur voit sur l’écran du thermostat (comme je les ai faites en vectoriel, c’est facile de les modifier).
Mais maintenant avec les 2 thèmes de base certaines choses ne vont plus du tout
Dans le thème dark c’est l’image du brûleur éteint qui disparait presque
Dans le thème Light c’est le robinet d’eau chaude blanc qui n’est plus visible.
Comme mon expérience de design n’est pas grande (et que tout le monde m’a toujours dit que j’avais très mauvais goût pour tout ce qui est graphique ) je me permet de demander de l’aide.
Vous semble t’il préférable
- de passer à des icônes (mais pour l’eau chaude on/off je ne vois pas lesquelles)
- de colorier les robinets de façon à les rendre visibles dans les 2 thèmes (çà ne m’enchante pas)
- de rajouter un cerne noir autour des robinets et un cerne blanc autour de la flamme
Voila, je suis bien conscient que mes soucis sont mineurs par rapport aux problèmes posés par la V4 à certains développeurs de plugins mais si vous prenez un instant pour me répondre, merci d’avance.!