Petite coquille possible dans l'interface et choix par défaut qui me gène

Bonjour TiTidom,

Je constate cela dans les commandes du plugin (version 2.5.12) :
image
- Il manque un espace entre les deux cases rouges (du fait que les lignes sont sur une seule ligne).

Selon moi, ces deux cases ne devraient pas être l’une sous l’autre, mais côte à côte, comme sur les autres plugins Jeedom.

J’ai aussi constaté qu’il y avait l’historique de coché par défaut, sur la commande : Statut Cron
- Je n’en vois pas l’intérrêt par défaut, pour moi cela doit être un choix, pour utilisateur averti.

Ces deux petites remarques ne nécessitent pas une correction rapide, je peux (tenter) de vivre avec cela encore quelques jours ! :slight_smile:

Bonne journée à toi

Bonjour Fabrice,

Merci pour ce retour :slight_smile:

Tu préfères comme ca ? :

image

Si oui, tu peux aller voir la version béta 2.5.13 :stuck_out_tongue: que je viens de pousser sur le market.

PS : je ne voudrais pas être responsable d’un test de ta résistance à vivre avec une telle erreur de design :stuck_out_tongue: :joy: :joy: :joy:

EDIT : et j’ai remis le « historiser » du cron_status à 0 par défaut (mais je ne peux pas modifier les valeurs déjà créées, donc dans ce cas, ce sera à faire à la main), erreur de copier/coller avec un autre isVisible :stuck_out_tongue:

Sur ce, je file, j’ai un déjeuner :wink:

Bon app et bon dimanche !
TiTidom.

2 « J'aime »