Petit souci d'ouverture volet

@Salvialf
Bonjour,
je viens de mettre en place le widget de @salvialf ShutterSlider. J’ai un petit problème lorsque, sur le widget, je remonte le volet tout en haut de l’image alors qu’il est positionné n’importe où ailleurs. Le widget m’affiche Ouvert mais le volet ne remonte pas.
image
image
Si je ne remonte pas tout en haut sur le widget (valeur 97 voire 98) cela fonctionne correctement.
Quelqu’un d’autre aurait-il eu ce problème ou bien est-ce moi qui ai loupé quelque chose ?
Merci

Salut @kenderv44,

Tu utilises le plugin Pimp my Jeedom ? J’ai fait une mise à jour du widget dans le plugin qui corrige ce défaut, il faut indiquer 99 en valeur max de la commande si elle ne va pas jusqu’à 100 (comme les modules Fibaro)

Je viens de voir que je n’ai pas appliqué la modification sur le code du widget en direct sans le plugin pimp my jeedom, j’essaye de le faire dans les prochains jours.

@Salvialf Merci de ta réponse. Non, je n’utilise pas, pour l’instant, ton plugin je suis en train de mettre en place mes design Dasboard et Mobile. Mais, juré craché par terre comme disait mon grand-père, je ne manquerai pas de l’acheter dès que j’aurai fini les designs. Est-ce cette dernière ligne qu’il faut modifier et doit-on modifier les max dans l’équipement ou dans les commandes du virtuel ? image
Merci

J’essaye de faire la modification du code du widget ce soir. Une fois le widget corrigé, il faudra renseigner le champ max sur la commande directement.

Pas de problème. Merci

@Salvialf Bonjour
Je suis persuadé que ton widget doit pouvoir être adapté à un store banne. Sans doute (peut-être ?) juste un problème d’images. Qu’en penses-tu ? Merci. Ce genre là peut-être ?
fin-de-course-basse-store-somfy

Merci pour le plugin qui me facilite la vie.
Quand je baisse le volet, la descente sur le widget n est pas synchronisé avec la réalité.
C est à dire c est saccadé et ça descent par tranche.
Est ce normal.?