Malgré la suppression du plugin netatmopro sur une de mes box jeedom, j’ai reçu cette erreur dans la log « http ». J’ai vérifié via l’éditeur de fichiers, le dossier « netatmopro » a bien été supprimé. Je ne comprends pas l’origine de cette erreur.
[Thu Dec 15 18:23:14.074950 2022] [access_compat:error] [pid 8032] [client 40.74.19.186:0] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/plugins/netatmopro
Comment faire pour éviter le retour de ce message d’erreur ? Merci.
C’est quand il y a des événements sur Netatmo genre personne vue etc ?
Le plugin setterai UN callback côté Netatmo qu’il ne supprimerai pas à la suppression du plugin ?
Regarde côté Netatmo compte dev app callback
Je viens de me connecter à mon compte « dev.netatmo.com ». Je localise bien mon app netatmo. A partir de là, je ne sais pas où mettre les mains. Attendons le passage du dev.
Je confirme que la désinstallation du plugin ne supprime pas le webhook dans l’application définie chez Netatmo. Je me note le point afin de le faire dans la prochaine release…
Par contre et si désinstallation du plugin, Netatmo va très rapidement ne plus envoyer de notifications car il n’y aura aucun acquittement par le biais du plugin.
En parallèle, tu peux désactiver l’application depuis le site officiel.