Bonjour,
Ce petit post destinée au développer, j’ai trouvé un petit bug qui m’a bien fait galéré. En modifiant un nom d’objet j’ai par mégarde mis un espace devant le nom. Pas d’impact sur le coup, mais lorsque j’utilisais le bouton « rechercher equipement » il écrit la référence sans l’espace, et ma valeur retourné était donc désespérément = 0.
Peut-être serait il bien de bloquer l’espace en 1er caractère de nom ou corriger dans la fonction « rechercher equipement ».
Merci
Bonjour,
Sans connaitre ta version de jeedom compliqué de te répondre. Tous ce que je peux c’est un bug qu’on on a nous deja remonté et qui a été immédiatement corrigé (jeedom supprime les espace au debut et à la fin pour tous les nom d’objet, d’équipement et de commande).
Sorry Version 4.4.12, OK désolé.
Faudrait passer en 4.4.13 la 4.4.12 a un enorme bug faut vraiment mettre a jour.
Et normalement c’est corrigé dans cette version, je viens de testé et si je mets un espace en debut au fin jeedom le supprime de lui meme.
MMmm oui je viens de voir, je crois que l’espace avait été mis dans une version plus vieille.
A ben oui dans ce cas il faut juste resauvegarder ca ne corrige pas les cas ou ca a été mis dans une ancienne version
En ce qui me concerne, la 4.4.13 n’est pas proposée en stable, seulement en bêta.
Si tu est en stable tu peux passer en 4.4.13 si elle n’est pas proposée en faisant la mise à jour en cochant la case « Mode forcé » et tu passera bien en 4.4.13
Merci pour cette information que j’ai du louper malgré ma lecture assidu de tous les sujets.
Je teste cette après-midi.
EDIT : en fait, j’étais en 4.4.9, la mise à jour du core à installé la 4.4.12 et proposer en Master la 4.4.13.
Donc dans mon cas, il faut faire deux mises à jour successives du core pour obtenir la version 4.4.13.