Perte valeur commandes infos

Bonjour,

Se matin, plus de chauffage, plus de lumière… après analyse, les états de mes différents widget était tous vide… voir capture d un scénario si dessous, qui du coups n’est se valide plus.

De quoi cela peux il venir ?

J ai été obliger de tous les redéfinir.

Merci

Salut,
Ca m’est arrivé quand j’ai vidé le cache de ma Jeedom.
Toutes les variables étaient déclarées indéfinies. J’ai dû également les redéfinir une à une.

Je n ai rien fais, aucune action de ma part… se n ai pas la 1er fois que ça m arrive…

Lance Outils->Variables pour voir le contenu de tes variables déjà.

C est pas mes variables, je me suis mal exprimé, mais l état de mes widgets. Voir si dessous :

L alarme, les modes maison et enfants, plus rien n était renseigner.

Effectivement, je me suis fait avoir.
Mais l’état de tes widgets reflète celui des plugins.
Tu as moyen d’en voir le contenu?

Comment ça ? En cliquant sur l état oui, mais celui ci était vide…

Salut,

Édit ton titre en => Perte valeurs commandes info.
Car là ça ne veut rien dire…
Qu’as tu fait pour que ces valeurs reviennes? Est-ce que ça le faisait pour toutes les valeurs provenant de plugins différents ou seulement certaines?
Pour aller plus loin, il faudrait que tu arrives à reproduire le problème, activer les logs des plugins concernés et nous poster : logs des plugins, log http.error et page santé de Jeedom sinon difficile de faire un diagnostique.

J’aimerais bien voir ton scénario.

Quel scénario ? Celui de la copie plus haut ?

Titre changer, merci. Pour que les valeurs reviennes, j ai remis mes virtuel dans leur mode respectif. Ça a l air d être tous mes virtuels qui avais perdu leur valeurs.

Pas compris, si jamais ça recommence actives les logs et essayes ce que je t’ai dit.

Édit : ah si tu as sélectionné un mode est l’état du mode et revenu c’est ça? Pareil avec l’alarme? Tu l’as activé/désactivé?

Oui, c’est ça

C est bien ca