Perte module

Salut

Je perd régulièrement des modules leur signal n est plus emis et je ne suis pas averti par jeedom

Même avec les options mise surveillance etc.

Dans jeezigbee ça me marque que la communication est OK et lu quelques minutes avant alors que Pas’du tout la sonde est bien HS

Des idées ?

A savoir que j ai des modules piles et d autres brancher et que les sans fils sont link avec des brancher

Je relink et ça tiens quelques jours puis ça recommence.

Ma Clé est un sonoff

1 « J'aime »

Bonjour,
Je dispose de 19 sondes comme celles-ci (mais de 2 version hardware) et je n’ai pas de pertes de communications.
Par contre, de temps à autre, sur certaines, j’ai aussi le « x » sur l’indicateur mais les infos sont bien envoyées s’il y a un changement.
Je ne fais aucune manip spécifique sur les sondes…

Je suis avec une Sonoff -P

OK même matos que moi moi le valeur ne corresponde pas entre ce qui es écris et le réel de jeedom

Le soucis ce sont des sondes qui gèrent des chauffage en hiver donc si Hs et ben plus de chauffage

je confirme le retour se fais mais valeur inexacte j ai foutu la sonde au frigo et ben valeur reste les meme pas de changement mais jeedom me dis qu elle communique mdr

pas de changement de valeur dans jeedom

Pas ce souci de mon coté, les valeurs correspondent et se mettent bien à jour

Ha ben pas moi du tout donc j ai mis surveillance sur les température si pas de changement au bout de 20 min je suis averti

Âpres ça régle pas mon pb de savoir pk elle perte le contact