Perte image Caméra après migration 4.0.62 -> 4.1.22

Bonjour,
J’avais Jeedom 4.0.62 sur rpi3B+, et là j’ai installé sur un rpi4 un nouveau Debian buster 64bits.
J’ai récupéré ma sauvegarde Jeedom et installé sans souci, puis mis à jour vers Jeedom 4.1.22 et tout fonctionne, enfin presque :
J’ai 2 caméras, et je n’ai plus d’image que sur une seule sur la 4.1.22 (je relance mon rpi3 en 4.0.62 les 2 fonctionnent toujours).
Je ne comprends pas, y-a-t’il un souci connu ?

Pour info la config de la cam (dans URL du flux) :
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/realmonitor?channel=1

Le pire c’est que ça fonctionne quand je coche « Stream du flux RTSP », ce n’est pas étrange comme comportement ?
Depuis Jeedom j’arrive bien à pinger la cam donc côté réseau c’est ok.
J’ai relancé caméra et jeedom sans changement. J’ai tout au vert dans la santé Jeedom. Dans OS_DB / Vérification des packages j’ai un package voulu par caméra restart_apache qui est NOK (et 4 autres NOK mais liés au core). J’ai mis la log du plugin caméra à debug mais rien dedans.
Tenté de recréer un équipement avec la même config, mais pas plus d’image (pourtant je redémarre mon rpi3 et ça fonctionne bien dessus !)
Si quelqu’un a une idée de ce que je pourrais tenter…

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est la raison de votre problème (je ne pense pas même), mais c’est une très mauvaise idée d’installer l’OS 64 bits sur un Raspberry Pi 3B+.
Nous sommes beaucoup à avoir du retourner en 32 bits pour ne plus avoir ces problèmes.

Le Raspberry Pi 4B lui, n’a pas de problème avec l’OS 64 bits.

Merci Fabrice pour ta réponse, mais je suis bien en 32 bits sur mon rpi3B+, et ça fonctionne bien !
C’est sur mon rpi4B (4Go) où je suis en 64 bits, et c’est là où j’ai ce souci de caméra. Tu penses que ça peut venir de là ?

(J’ai 2 caméra utilisant une url rtsp, ça fonctionne sur l’une mais pas sur l’autre, et uniquement sur mon rpi4 alors que sur l’ancienne machine rpi3 ça fonctionne, je suis perdu !)

Non, cela ne vient pas de l’OS alors, surtout si c’est ok pour d’autres caméras. Je ne sais pas aider plus sans voir, car je n’utilise pas ce plugin.
Il faut voir si les logs en mode debug annoncent des erreurs.

Rien dans la log en mode debug malheureusement. Je n’ai aucune piste :confused:

Slt…
Version du plugin…Force la mise à jour si Version 2021-02-08 09:39:41

2 « J'aime »

Ma version était bien 2021-02-08 09:39:41, j’ai forcé la résinstall depuis le centre de mise à jour, je me retrouve avec la même version, mais… TADAAA !! ça marche !
Merci Doubledom :kissing_heart:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.