Perte du prix d'abonnement et HC/HP

Salut,

J’ai assez régulièrement (pas tous les jours), les infos suivantes dans le plugin Suivi Conso qui passent à 0 :

#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HP]#
#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HC]#
#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HP1]#
#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HC1]#
#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HP2]#
#[Energie][Electricité][Abonnement en cours HP3]#

Depuis le temps, j’ai des scénarios qui calculent des rendements, les coûts quotidiens etc et comme j’ai des conditions SI qui testent s’ils sont nuls, je prends une valeur par défaut que j’ai initialisée et qui me sert pour les trucs hors Suivi Conso. A l’origine, j’avais blindé mes scénarios car j’étais un fournisseur à prix variable donc il fallait que je change régulièrement le prix de la période. Donc j’avais fait ça quand j’étais hors période si j’avais oublié. Mais du coup, le scénario est une bonne protection.
A noter que quelques minutes après, les infos sont bien initialisées aux bonnes valeurs. Sauf que j’aimerai bien comprendre pourquoi ça passe à 0 et ensuite ça reprend sa valeur normale.
Avant de poser la question, cela n’a rien à avoir avec la période de tarification (par exemple, elle se finit le 31/12).

Par contre, quand la voiture se charge, je suis le coût de la charge. La borne faisait le yoyo faut que je regarde pourquoi (probablement délestage).

J’ai historisé les abonnements chez moi pour essayer de reproduire. Et effectivement j’ai le même problème. Mais à horaire régulier. pour moi le passage à zéro de l’abonnement HC se passe à 23h30 et se termine à 0h30.
Pour toi aussi il s’agit d’horaires réguliers?

J’aurai dit aussi 2h30 de mémoire ; mais oui sur ces horaires là aussi.