Perte du maillage sur zigbeelinker

Je ne savais pas qu’il fallait un hub usb auto alimenter pour une conbee 2 et une aeoteck Stick Gen 5, j’ai une alimentation officiel Rasp B de 3A avec un SSD auto alimenté pour le moment que je voudrais pas la suite mettre un SSD M2 directement dans un boitier pour avec le Raspberry. Actuellement mes deux clé usb sont sur rallonge USB sur des port 2.0. Faut-il que j’investisse dans un hub auto alimenté ? J’ai tout débranché et rebranché et j’ai pu connecter une prise et un capteur pour le moment.

Hello,

Je viens de de remettre tous mes capteurs mais j’ai un schémas étrange j’ai plein de enddevice dans la nature savez-vous pourquoi ?

Si tes capteurs fonctionnent, ne touche à rien. Le mappage se mettra à jour dans quelques jours.
S’ils ne fonctionnent pas, essayes des les appairer à la prise ou routeur le plus proche.

1 « J'aime »

Merci par contre c’est normal que j’ai plein de capteur avec un timeout ? il y a moyen de régler ceci ?

Si tes capteurs ne fonctionnent plus, il faut les réappairer : Tu relances la procédure d’appairage sur un routeur proche et toujours alimenté. (sans supprimer le capteur)

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai refait cette manipulation aux capteurs qui n’étaient pas connectés et tout est ok maintenant. Juste pour te remonter l’information au cas où, je voulais connectés mes capteurs (présence cuisine, velux SDB 2, température kid) à ma prise de ma machine à laver donc au moment de l’activation de l’inclusion j’ai sélectionné la prise de ma machine à laver mais ils se sont mis par défaut sur le coordinateur.

Edit : En ajoutant un dernier capteur (capteur de luminosité) mon mosquitto s’est arrêté et j’ai de nouveau mes capteurs qui était sur le coordinateur dans la nature.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.