Perte des widgets sur le dashboard

Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : [beta] 1.3.3
DNS Jeedom : non

Equipements :
  Tél JC : v1.3.3 sur android [os : 23] (polling)
  Tel LC : v1.3.3 sur android [os : 24] (ws)

Bonjour,
Après avoir installé la version 1.3.3 j’ai perdu l’affichage des commandes de mes équipements dans le dashboard de l’objet dans lequel je les trouvais précédemment. Si je coche Valider dans Localisation (plugin)
image
la carte s’affiche correctement dans l’objet mais sans les commandes qui s’y trouvaient précédemment.
Je vois dans la todo list

Cela a-t-il quelque chose à voir ?
Il n’y a pas d’urgence, on ne vois plus les commandes mais elle existent toujours :joy:

@tomitomas
Félicitations à ton épouse et à toi et bon courage pour les nuits à venir. Avec un peu (ou plus) de chance ça peut s’arrêter rapidement. Cela a été vrai pour notre fils.
Bon week-end

Hello,

je ne me sers tellement jamais des widgets standard sur les équipements JC que j’ai oublié de vérifier si l’ajout de la localisation avait eu un effet de bord sur le reste.
Visiblement oui, désolé !
Je regarde ça pour fixer rapidement.

Ca c’est normal, tu ne verras que la carte sur ce widget un peu spécial. C’est uniquement un regroupement de toutes les positions des équipements JC. il n’y a donc aucune commande a afficher.

non rien à voir aussi, ca fait un bout de temps qu’on a pas mis à jour la todo, personne ne la lisait :sweat_smile:

merci beaucoup !
déjà 14 jours qu’il est là, et j’ai de la chance pour l’instant c’est un amour. Sauf quand il a mal au ventre où là les nuits sont courtes…!

@kenderv44
c’est en principe good, j’ai trouvé d’où ca venait, et corrigé pour la prochaine version !

2 « J'aime »

Correction nickel (récupéré sur le git), plus de soucis d’affichage, merci :slight_smile:

Merci,
Ligne corrigée et ça fonctionne.

Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : [beta] 1.3.3
DNS Jeedom : oui

Equipements :
Tel_Pat : v1.3.3 sur android [os : 31] (polling)
Tel_Val : v1.3.2 sur android [os : 31] (polling)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.