Perte des plugin suite à réinstallation de jeedom sur un raspedr pi

Bonjour,
J’avais un jeedom qui fonctionnait parfaitement de^puis 2018.
Je l’utilisait en particulier pour piloter mon arrosage automatique.
Récemment, mon arrosage automatique a cessé de fonctionner.
Je me suis aperçu que le scenario avait disparu dans jeedom. Je l’ai donc refait, mais il ne fonctionnait pas.
Comme mon jeedom était dans une très ancienne version j’ai voulu faire une mise à jour.
La mise à jour a échoué et mon jeedom ne répondait plus. J’ai donc fait une ré-installation complète avec la dernière version.
La ré-installation s’est bien passée, mais les plugin n’ont pas été ré-injectés.
Dans jedom market, je vois deux box avec 2 id différent l’ancienne qui n’existe plus (mais avec les plugin) et une nouvelle (qui est la même mais ré-installée) sans les plugin.
Les plugin dont je disposais (achetés en 2018) sont rfxcom et mobile.
Il y a-t-il une possibilité de transférer les plugin ou dois-je les ré-acheter ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Eric

Bonjour,

Si vous utilisez les mêmes identifiants market sur votre nouvelle installation, les plugins achetés le reste il faut simplement les réinstaller.

Pour supprimer cette dernière sur l’interface market il faut cliquer sur le sens interdit et sur le bouton sauvegarder.
image

Merci de votre retour, je n’avais pas sauvegardé…
J’ai réinstallé les plugin et je les vois à nouveau.
Bonne journée,
Eric

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.