Perte des données, widget etc

Bonjour,

Depuis 1 semaine j’ai un problème sur mon jeedom 4.1.20 hébergé sur mon PI4 (sur disque ssd).
J’ai déjà du restaurer à une version de 8 jours en arrière et ça a tounré 3 jours mais si je dois faire un reboot j’ai affichage avec des valeurs à 0 sur une garde partie de mes données, mes widgets qui sont plus bon avec un message écrit : oups :
image
Help…

Un peut de détails si il te plaît
Quel widget
quel plugin
page santé de jeedom …

et un tag bug peut-être entre la chaise et le clavier …

bref je te remet pas le comment nous aider a t’aider tu connais la musique depuis le temps !

Je vais lancer une nouvelle restauration je crois :frowning:
Page santé j’ai eu ça :
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE id=:id:

widget sur une grande partie en fait toutes les valeurs sont vides pour mes équipements dans JMQTT par exemple, du coup les virtuels aussi.

Je viens de restaurer et mes valeurs sont ok je ne sais meme pas ou regarder pour donner des infos :frowning:

Si ça fonctionne alors on oublie et on ferme ?

J’ai restauré mais je pense que ca va le refaire, si ça te dérange pas on ferme et dès que ca le refait j’essai d’avoir plus d’élément et je rouvrirai…

Pour faire simple ça me fait la meme chose que quand tu essaies d’aller sur jeedom apres un reboot et qu’il a pas fini de démarrer …