Perte des accessoires Legrand

Bonjour,

Suite à la mise à jour de HK control (Beta) ainsi que l’ajout de nouveaux accessoires sur ma passerelle Legrand Netatmo, j’ai perdu presque tous les accessoires dans HKControl.

J’avais cela avant la mise à jour :

et maintenant je n’ai plus que ces accessoires :

J’ai essayé plusieurs fois de désappairer et de réappairer la gateway, de réinstaller le plugin, les dépendances, de redémarer le daemon… rien ne change.

J’ai le message d’erreur suivant qui semble bloquer la detection des autres accessoires :
Réponse de Jeedom : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 312-Input-event › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Merci de votre aide

Loïc

Hello, repasse en stable :slight_smile:

Il n’y a aucun support pour la beta

Mais quasi certain que ça vient plutôt de tes deux équipements, envoi les logs complets

je viens de repasser en stable et ça fonctionne…

1 « J'aime »

Peux tu quand même envoyer tes logs de bêta ?

1 « J'aime »

ci joint un extrait.
Dis moi si c’est suffisant ou si tu en veux plus.

hkControl_deamon.log (124,1 Ko)

hkControl.txt (137,4 Ko)

1 « J'aime »

merci, c’est corrigé en beta :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.