Perte de tous les noeuds suite a une coupure de courant

Bonjour,
Suite a la tempete d’hier j’ai perdu le courant, et en redemarrant jeedom, plus aucun noeuds dans Z2M… Tout obligé de tout reappareiller… Ce qui est bizarre c’est qu’il semble se souvenir de tout (friendly name, groupes, etc…) une fois reappareillé, mais c’est un peu penible qu’il me perde tout comme ca sur une coupure de courant. C’est la deuxieme fois que ca m’arrive en 4 mois, la première fois je me disais que ce n’etait pas grave, la deuxieme fois je me tourne vers le groupe pour un conseil…

Je me demande si c’est lié a ma clef qui est une popp, donc j’envisage de passer tout sur une Sonoff mais la j’ai peur qu’il me perde tous les firendly names et que ca me prenne beaucoup plus de temps…

Merci!

Bonjour,

pas de backup à restaurer?

Backup jeedom? Oui, j’ai restauré cette de cette nuit, et au premier demarrage de demon de jeezigbee tout disparait a nouveau… Donc je pense que c’est plus lié a la clef zigbee qu’autre chose parce que mon « configuration.yaml » a toujours l’air correct…

Bon, j’avance… J’ai jeezigbee et le plugin officiel zigbee qui tournent en meme temps pour pouvoir avoir deux clefs. Si je fais une restauration de mon backup de cette nuit et que j’arretes zigbee avant que jeezigbee ne demarres son demon, ca tient… Des que je redemarre zigbee je reperds tous mes equipements… Bizarre… Car ils cohabitent sans soucis depuis longtemps…

Et avez-vous configuré la bonne clé sur chaque plugin?
montrez les pages de config

Oui je pense que mes configs USB sont ok, voici la config de zeejigbee, et comme le plugin zigbee est arreté je ne peux pas la racuperer mais la clef est sur le 1. Pas trop envie de redemarrer le plugin zigbee car je suis a 900 km de chez moi, et vu que le principal marche (jeezigbee et ses 143 equipements, contre zigbee et ses 12…)… Je touche plus a rien tant que je ne suis pas a la maison…

Quelle version de jeedom? il faudrait la page santé