Perte de réponse de module Enocean (VR nodon + radiateur fil pilote)

Hey bien ça c’est du Tuto!! mille merci @snoopyfb !!
je vais tester ça dans la journée !
Par contre, comme le disait Christophe, il faut que je repasse sur chacun des modules pour les mettre en mode apprentissage/appairage.
Mais au moins avec ta méthode via DolphinView, j’évite de casser tous mes scénarii et autres config dans Jeedom. C’est déjà pas mal ! :slight_smile:
Je vais suivre tes conseils et voir si je m’en sors. Le but n’était pas de devenir expert en Enocean mais bon… quand faut y aller.

Merci encore, je reviens vous poster le résultat! :slight_smile:

Dohz

Hello! Fin de l’aventure : tout est revenu à la normal coté EnOcean.
DolphinView a très bien marché pour les modules volets roulants, sauf un que j’ai du réinitialiser. J’ai du refaire les connecteurs de porte Nodon solaire (mais je suis pas sur que ce fut nécessaire), et pour les modules fil pilote, rien eu à faire, ils ont été pris en charge par la nouvelle clé sans rien faire!(fiouh!)

du coup je vous mets le avant / après de l’état de santé du plugin Enocean, et je vous remercie encore pour votre aide à tous! (c’est pas une grosse différence malgré l’antenne, peu être avec le temps).


Peut-être pas de grandes différences mais probablement moins de perte de trames et c’est déjà beaucoup.
Quoiqu’il en soit, ravi que tu aies résolu ce problème.
Pense à clore ton sujet.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.