Je sais que le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, mais encore ce soir en ajoutant un équipement à homebridge j’ai perdu toute mon organisation sur mon appli maison en relançant le demon, alors que toute mes configurations d’équipements ont l’air correcte.
D’ailleurs je peut relancer plusieurs fois le démon après et tout tiens.
J’ai juste remarqué que parfois je suis obligé de remettre quelques « type générique » qui disparaissent et souvent les action / poussoir (Homebridge) ou les interrupteurs on/off (Homebridge).
Il y a moyen de trouvé ce qui génère cela ?
Bonjour,
J’ai le même problème, je m’en suis aperçu après la mise à jour Alexa api et redémarrage de la box (peut être rien à voir).
Quand je redémarre les démons ils considèrent tous mes équipements comme nouveaux.
Après plein de cafouillage , j’ai remis un sauvegarde de plus d’un mois. Ça m’a planté complètement homebridge , erreur des daemon, j’ai remis ma sauvegarde la plus récente , rien à changer , daemon plante.
J’ai réinstallé les dépendances , les daemon ne plante plus , et après 4 redémarrages des daemon, je n’ai plus de problème
Mise à jour de l’accessoire et non nouvelle accessoire au redémarrage des daemon.
Quelques minutes plus tard, nouvelle relance des daemon , toujours : nouvelle accessoire , ok : ajout de l’accessoire.
Je viens de remettre en ordre tous mes accessoires (72) dans maison. Je n’ose plus redémarrer les daemon. Normalement pas besoin car pas de nouveautés prévu pour le moment.
Mais c’est quand même bizarre que ce problème apparaisse sans aucune modification (à part la mise à jour des plugins).