Personnalisation d'un terminal

Jeedom Core : 4.4.0
Version JC : 1.8.0.1 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  admin : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tablette : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 30] (polling) - PA
  Tel-MG : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tel-NR : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] (polling) - PA

Bonjour, je reviens sur la « customisation » des interfaces

Via la commande « Visibilité Menu », je peux sans soucis enlever un menu sur un terminal.

De la même manière avec « Visibilité Widget » je pensais pouvoir retirer un widget sur un terminal spécifique, mais en fait cette option supprime le widget sur tous les terminaux au lieu de simplement « retirer » le widget du terminal visé.

Une astuce ? un bout de code « TomiTomas » :slight_smile: pour y arriver ???

tu dois pouvoir utiliser la fonction « visible sous condition » disponible en personnalisation coté APP sur chaque widget
Jamais essayé, mais dans la mesure ou ce paramétrage est dans les perso, il doit être propre au terminal

Norbert

J’y est bien pensé, mais je ne vois pas quel commande pourrait m’indiquer le terminal en question (celui qui interroge), il faudrait pour cela avoir un mots clefs de type « nom_terminal » que l’on puisse interroger.

Le but étant de pouvoir avoir UNE config générale GLOBALE de tous les terminaux que l’on peut modifier spécifiquement à la marge pour chaque terminal.

Salut

Oui puisque de base la conf d un widget est commun a tous les équipements !
Alors qu un menu est propre a un équipement.

Je réfléchis …

1 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow: :face_with_thermometer: :face_with_head_bandage: :nerd_face:

après réflexion …

il n’y a pas de raison que la commande « visibilité menu » qui est déclenchée sur un équipement agisse seulement sur l’équipement en question, lorsque la commande « visibilité widget » qui est également déclenchée sur un équipement elle agisse sur tous les widgets de façon globale.

je vais donc modifier la commande « visibilité widget » pour que ca puisse (via la personnalisation) désactiver ou activer le widget sur l’équipement
c’est le widgetId du widget sur l’équipement qu’il faudra alors renseigner (et non pas l’id générique du widget sur le plugin)

edit : en fait on ne peut pas rendre actif/inactif via la perso :sweat_smile: :sweat_smile:

edit 2 : bon … j’ai peut etre trouvé un workaround …!

Suspens et rebondissement digne de Hitchcock !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu peux t’amuser à copier les 2 commit : UPDATE display_widget cmd & FIX display_widget cmd si tu veux voir :wink:

Est ce que tu as pu tester ?

Non, sorry, pas chez moi en ce moment :frowning: