Permission denied lors de la connexion a jeedom

Bonjour a tous,

j’ai l’impression d’être un galèrien je bloque a chaque étape de mon installation! pourtant j’utilise jeedom depuis ses débuts avec une install en VM, une mini, une rpi B et une sur un vieux PC. Cette fois ci je viens et non sans mal de réussir a l’installer sur odroid C2 mais le bloque sur la reinstall de mon jeedom.

J’ai donc installer une V4 sur un odroid C2, j’ai fait un restore de mon jeedom qui était en V3. Lors de la restore il semble qu’il y ai eu un bug l’écran s’est figé. J’ai fait un reboot de mon odroid et lorsque je vais sur l adresse local de mon jeedom et que je renseigne les identifiants il me marque :

The stream or file "/var/www/html/core/class/../../log/event" could not be opened: failed to open stream: Permission denied

J’ai bien evidement essayé admin/admin mais il me dit

Mot de passe ou nom utilisateur incorrect

J’ai essayé la procedure de mot de passe oublié sans y croire et j’avais raison rien de mieux :slight_smile:

une idée ?

Bonjour,
Ne plus redémarrer en plein milieu d’un restore déjà ?
Le fait que votre navigateur se bloque ne veut pas dire que la box ne continue pas son travail.
Il aurait fallu simplement se reconnecter quelques secondes / minutes plus tard depuis un autre onglet ou navigateur.

Essayez toujours de faire un update en ligne de commande (voir documentation).
Si ça marche il faudra restaurer à nouveau votre sauvegarde parce que là on ne sait pas où il en était au moment de la coupure.
Mais j’y crois qu’à moitié, si ça ne fonctionne pas il faudra réinstaller j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Super merci une fois de plus pour ton aide. Ca a fonctionné avec une mise a jour forcé en SSH l’aventure continue !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.