Bonjour,
Vous avez pu remarquer mais le core depuis cette dernière beta est bien plus puissant. nous entrons dans une phase d’optimisation. votre Load va être réduit
Bonne journée.
Bonjour,
Vous avez pu remarquer mais le core depuis cette dernière beta est bien plus puissant. nous entrons dans une phase d’optimisation. votre Load va être réduit
Bonne journée.
Hello,
Je remarque qu’il y a des bugs sur mes refresh de widgets…
Je peux juste pas en dire plus là car suis pas sur mon pc. Mais par exemple, si une lumière est allumé sur mon design de ma tablette murale, l’icone ne se met pas à jour.
Edit : sinon top si ça optimise encore notre Jeedom
Tu a bien un widget officiel ?
J’ai adapté mes widgets en partant des officiels et en changeant juste la taille et l’icône, par exemple :
<div style="width:90px;min-height:80px;margin-top: -5px;margin-bottom: 0px;" class="cmd #history# tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#">
<center>
<div style="font-weight: bold;font-size : 18px;margin-top: 10px;#hideCmdName#">#name_display#</div>
<span style="font-size: 5em;" class="iconCmd"></span>
</center>
<script>
jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
if (parseFloat(_options.display_value) >= 1) {
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .iconCmd').empty().append('<i class="icon jeedom-lumiere-on" style="color: #FFCC00;"></i>');
} else {
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .iconCmd').empty().append('<i class="icon jeedom-lumiere-off"></i>');
}
}
jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#'});
</script>
</div>
Parfois ça fonctionne mais dans la grande majorité, ça ne se rafraîchit pas. Chez moi, c’est 3.3.6 pose vraiment problème.
Sinon, j’ai remarqué une ligne d’erreur pendant les updates : find: missing argument to `-exec’
[START UPDATE]
****Update from 3.3.6 (2018-11-19 23:22:39)****
Parameters : {"preUpdate":"0","backup::before":"1","plugins":"0","core":"1","force":"0","update::reapply":""}
Send begin of update event...OK
Check rights...
find: missing argument to `-exec'
OK
[START BACKUP]
***************Start of Jeedom backup at 2018-11-19 23:22:40***************
Envoie l'événement de début de sauvegarde...OK
Vérifiez les droits sur les fichiers...find: missing argument to `-exec'
OK
Vérifie la base de données...
OK
Sauvegarde la base de données...
OK
Persist cache :
OK
Créer l'archive...
OK
Nettoyage l'ancienne sauvegarde...OK
Limite la taille des sauvegardes à 6000 Mo...
Supprime : /var/www/html/core/php/../../backup/backup-Jeedom-3.3.4-2018-10-30-04h40.tar.gz
OK
Nom de la sauvegarde : /var/www/html/core/php/../../backup/backup-Jeedom-3.3.6-2018-11-19-23h22.tar.gz
OK
Envoi l'événement de fin de sauvegarde...OK
Durée de la sauvegarde : 39s
***************Fin de la sauvegarde de Jeedom***************
[END BACKUP SUCCESS]
Disable all task.. OK
Disable all scenario.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... OK
Téléchargement de https://api.github.com/repos/jeedom/core/zipball/beta...OK
Cleaning folders...OK
Create temporary folder...OK
Unzip in progress...OK
Clean temporary files (tmp)...OK
Moving files...OK
Remove temporary files...OK
Check jeedom consistency...[START CONSISTENCY]
OK
[END CONSISTENCY]
OK
Check update...OK
***************Jeedom is up to date in 3.3.7***************
Check update
OK
Enable scenario : OK
Enable task : OK
Launch cron dependancy plugins...OK
Send end of update event...OK
Update duration : 78s
[END UPDATE SUCCESS]```
Je viens de pousser la correction pour le find
Pour le soucis d’update des widget j’arrive à l’avoir de temps en temps je cherche la cause.
ça marche, je fais une maj.
Si tu veux l’accès chez moi, n’hésite pas. Chez moi c’est très fréquent
Reforce une mise à jour de jeedom, chez moi j’arrive plus a reproduire le soucis
OK je fais ça de suite
OK c’est tout bon maintenant.
Merci Loïc
Cool en plus au passage j’ai divisé par 100 le temps de nettoyage des events (ca se sentira pas car le temps de base était de 40ms mais c’est toujours ca de pris)
Au top, même pour des ms c’est toujours mieux d’avoir un code plus efficient.
Au passage, pourrait on avoir un descriptif des différentes branches Github ?
De ce que je comprend:
alpha → beta → master
Nos jeedom check master pour les maj.
Mais stable, stablev3, release ? bootstrapv4 ?
Les branches utilisée sont alpha bêta et master les autres sont voué à disparaitre
Ok merci pour l’info. Comme je voyait des updates sur les autres branches, et j’avais vue la bootstrapv4 cet été, je me demandais.