Pbl affichage camera uniquement sous raspberry !?

Bonjour,
J’utilise le Plugin de Phifi surveillance station.
image

J’ai un design dans lequel je mets 3 caméras en tant qu’équipement de surveillance station.
Lorsque je suis sur ce design sur mon ordinateur pas de pbl cela s’affiche :

En revanche, sur mon écran tactile de la cuisine qui est alimlenté par un Raspberry PI 4, depuis plusieurs semaines, j’ai perdu l’affichage et je ne sais pas du tout d’où cela vient … Voici la même zone que supra mais sur mon Raspberry :

C’est pourtant strictement la même config car je suis sur les mêmes pages mais en visu depuis l’ordi c’est bon mais en visu sur écran du Raspberry dans la cuisine ca n’apparaît pas …
Quelqu’un voit de quoi il peut s’agir ?
Merci par avance.

Bonjour,

Faite une mise à jour de Linux sur le raspberry p-e ?
Quelle est la version actuelle ?

Bonjour @Mips
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Mon Raspberry semble être à jour puisque je suis en version 5.10.63-v7.
J’ai également fait les mises à jour des logiciels demandés par le Raspberry.
Mais ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne comprends pas pourquoi …
Quelle est la différence entre la page web de mon ordi et celle du rasp pour qu’il affiche tout correctement sauf les flux des images des caméras.
Mon plugin surveillance station est en dernière version du 08/09/2021 en beta.
Je n’ai pas de message d’erreur. J’utilise chrome également sur raspberry …
Je précise que j’ai le même problème quand je quitte le design et que je suis dans le dashboard Jeedom… Sur l’ordi les caméras s’affichent mais pas sur le Raspberry.

Bonjour,
Je me permets de réactualiser ma demande car mes problèmes sont permanents et même évolutifs et je n’ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches …
En effet, en plus de ne pas avoir d’affichage de mes caméras sur le design sur mon écran tactile branché à un Raspberry alors que c’est strictement la même adresse que sur mon PC (qui lui me les affiche), hier je n’avais plus d’affichage de mes caméras égaleùment sur mon PC et aujourd’hui je les ai à nouveau sans rien changer sans rien modifier …
Quelqu’un a t il eu un problème similaire avec des instabilités d’affichage des caméras sur plugin plugin-surveillancestation ? a fortiori avoir un affichage sur PC mais pas sur Raspberry ???
Merci par avance .
Exemple d’aujourd’hui sur le PC :

Alors qu’hier c’était comme cela également sur PC :
image
C’est également ce type d’affichage (cadre sans l’image vidéo) que j’ai en permanence sur le Raspberry alors que sur le PC cela s’affiche bien dans 95% du temps …

Je suis sous Chjrome sur le PC (mais idem sous autre navigateur), j’ai le plugin à jour, je n’ai pas de pbl sur mon synology, mon Raspberry est à jour …

Il faudrait voir s’il y a plus d’info dans la console dev sur le navigateur (touche F12).
Dans l’onglet console ou réseau on y verra p-e des erreurs.

Bonjour @Mips ,
Je n’ai pas encore testé ta proposition (et il faut que je la comprenne aussi :slight_smile: ) car je viens de trouver avant de te lire peut être le début de la solution :
Je pense que tout viens en fait de la vitesse mise en configuration dans synology dans la partie « live view » qui en l’occurrence était pour certaines caméras en « haute qualité ».
Ainsi selon la charge de mon réseau, il m’affichait ou non le flux sur le PC (cas de ce matin).
Sur le Raspberry, comme il est moins puissant je pense qu’il faut le mettre en basse qualité pour que ca passe.

En tous les cas pour ce matin, j’étais en live view « haute qualité » sur caméra « entrée » et il m’affichait cela sur le PC :
image

alors que pour les deux autres j’étais en équilibré et il m’affichait bien les deux flux :

Depuis que j’ai mis la caméra « entrée » en « équilibré » dans live view de synology j’ai un bon affichage sous PC :
image

Il ne reste plus qu’a faire le test sur le Raspberry… Le problème c’est que ma carte SD vient d’avoir des problèmes et qu’il faut que je rappelle un ami informaticien car j’utilise un écran tactile 27pouces en vertical et c’est tout une horreur pour programmer le demarrage du rasp pour qu’il prenne un affichage vertical et qu’il inverse du coup aussi les coordonnées tactiles X et Y …
Mais je pense que c’est la bonne piste.