Pb synchro équipement jeedom avec alexa

Bonjour,

Je vous contacte concernant la synchro entre alexa et jeedom, je tiens a dire que j’ai effectué toute la config nécessaire pour avoir un accès externe a jeedom et une bonne config du plugin via la documentation de jeedom cependant, lorsque j’essaie de faire détecter ma télécommande comme appareil connecté dans alexa, elle ne trouve aucun équipement, elle a juste réussi a detecter la routine test que j’ai créer dans jeedom ce qui montre que ça synchronise bien mais je ne comprends pas pourquoi alexa ne reconnaît pas mon équipement TV

Voici un screenshot du plugin :

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

j’ai le même soucis depuis passage sous v4. Enfin j’ai remarqué que cela ne fonctionnait plus après la M.A.J.

J’ai le souci pour mes équipements Zwave et les commandes generiques issue de virtuels.

EDIT le 26/03/2021

tjrs bloqué, j’ai désactivé tous les élements et ajouter uniquement un module fibaro plafonnier cela ne fonctionne pas

EDIT le 27/03/2021

j’ai trouvé c’était un soucis de reverse proxy dans ma config réseau.
Il manque quelques éléments coté jeedom pour débug.
J’ai dû aller dans le market et test alexa pour voir que c’était ko…

Bonjour,

j’avais contacté le support de jeedom et il faut tester ses équipements 1 par 1 pour voir où est le souci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.