PB sur création 2 ème widget favori sur Iphone utilisateur

Bonjour et bonne année à toutes et à tous !

voici mon nouveau problème pour commencer cette nouvelle année… j’ai créé un deuxième widget dit favori que je souhaitais inclure sur un deuxième iphone identifié comme utilisateur .Cependant après l’avoir inclus ,sauf erreur de ma part ,je n’arrive pas à le visualiser totalement (aucun inclusion de sous widget n’apparaisse dans ce widget favori ,ce qui n’est pas le cas avec le tout premier) .Je n’ai pas eu de problème avec ce même widget avec mon iphone identifié comme administrateur.

Quelqu’un a t’il rencontré ce même problème ? et si oui avez vous trouvé un mode opératoire ou une explication à cela (PB de droit ?) ?

d’avance merci pour vos retours.

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.20.6 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.29-1~deb10u1
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Iphone_Romain : v1.22.0 (93) stable sur ios [os : 26.2] (polling) - PU
  Telephone_Christine : v1.22.0 (93) stable sur ios [os : 18.6.2] (polling) - PU
  Telephone_Marc : v1.22.0 (93) stable sur ios [os : 18.7.1] (polling) - PA

Bonjour

Votre système n’est pas à jour !
Debian 10 au lieux de 11
jeedom 4.4.12* au lieu de 4.5.2 (vous avez corrigé jeedom à la main suite aux bugues du 1/1/2026?)

Antoine
*

Bonjour et merci Tonio 16 pour votre retour et explications …

Oui je sais que je ne suis pas à jour dans mes versions débian et zigbee (Z2M) entre autres.A ce stade je veux terminer mon exploitation de mes réseaux Wan,lan, domotic (zigbee), le plus « globalement possible » afin de migrer tranquillement vers une nouvelle box domotique (jeedom ou Raspbery) aux versions débian 11 ou 12 ,jeedom 4.5, Z2M 2.1 ,etc…

En effet en 2026 j’ai du modifier quelques lignes de fichiers jeedom pour régler les dysfonctionnements survenus avec l’arrivée de cette nouvelle année .

Par contre je ne comprends pas votre dernière ligne « Vous devez changer la source du core pour votre box en stable. Page configuration »? C’est la suite et fin du tuto "installer Débian 11 sur box Atlas ?

Beaucoup d’utilisateur en 4.4.12 non pas la source « stable » mais v4-stable, comme dépôt jeedom. Ils pensent être à jour mais ne le sont pas. J’ai supposé que c’était votre cas.