Pb Ring et mqtt management

Salut
Tu peux détailler ce que tu as fait? Quel plugin?

Tu peux t’inspirer de mon tuto même s’il date un peu par rapport au dernières versions de ring-mqtt le principe reste valable, car j’ai l’impression que c’est ce que tu cherches à utiliser vu que tu parles du port 55123 (utiliser uniquement au début pour récupérer le token de connexion au compte ring). Si moi j’utilise le super plugin-jmqtt je ne saurais dire si cela fonctionne avec mqtt-manager.

NB je pense que tu te méprends sur ce port 55123. Il n’a pas d’utilité en dehors de la récup du token, ring-mqtt lance un mini webservice sur ce port quand il n’y a pas de token dans le fichier config.json justement pour que l’utilisateur puisse en récupérer un. Ensuite quand le token est renseigné dans ce fichier le webservice n’est plus utilisé, donc plus rien n’utilise le port 55123. Sans modification mosquito écoute le port 1883. Donc il n’y a pas lieu de le préciser dans mqtt-manager.

Le service Ring-mqtt va communiquer avec mosquito et le plugin jmqtt (pour ma part, suivant mon tuto) va permettre de mettre à jour des équipements (ici une alarme Ring?) avec les payloads récupéré sur mosquito